Après une belle saison, l’attaquant français de l’Atlético Madrid s’est offert des vacances bien méritées à Ibiza avec sa famille. Erika Choperena, Antoine Griezmann et leurs trois enfants : Mia, Amaro et Alba, ont ainsi passé des moments privilégiés, loin des tumultes parisiens. Alors forcément, les jeunes parents ont immortalisé des souvenirs de ce séjour de rêve.

Très active sur les réseaux sociaux, la charmante Espagnole n’a pas manqué l’occasion de partager des clichés de leurs vacances. De quoi réjouir les fans du clan Griezmann. Une photo en particulier a attiré l’attention des internautes. La raison ? Ils ont pu voir à quel point Amaro, âgé de 4 ans, ressemble à son papa.

Antoine Griezmann et Amaro se ressemblent traits pour traits

Celui que l’on surnomme "Petit Prince" sera toujours parmi l’effectif des Bleus pour leurs prochains rendez-vous. Le choix de Didier Deschamps concernant le capitaine de l’équipe de France n’aurait cependant pas plu à Grizou. À en croire les rumeurs, il se serait même brouillé avec Kylian Mbappé.

L’international français et vice-capitaine des Bleus n’a pas manqué de rétablir la vérité. Il s’agit d’un rôle qui lui tient à cœur, mais il n’en oublie pas moins sa femme et leurs enfants. Alors que leurs vacances touchent bientôt à sa fin, Erika Choperena a posté une série de photos sur Instagram. Pris lors d’une escapade en bateau, l’un des clichés montre le petit Amaro. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils d’Antoine Griezmann lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

StarMag.com
Amaro, le fils d'Antoine Griezmann @ Instagram

Les internautes aux anges

Une fois de plus, le clan Griezmann a fait sensation sur la Toile. Bon nombre de fans se sont en effet empressés de complimenter la petite famille en commentaire de cette publication. Des messages bienveillants qui ont sans doute fait plaisir au compagnon d’Erika Choperena et sa tribu.