Antoine Griezmann : sa femme lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire !

Antoine Griezmann : sa femme lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire !
Ce lundi 21 mars, Antoine Griezmann a fêté ses 31 ans. Et pour l’occasion, sa femme Erika Choperena a tenu à lui adresser quelques jolis mots sur son compte Instagram.

Il y a quelques heures, Antoine Griezmann fêtait son anniversaire. Agé de 31 ans, le footballeur a eu droit à de nombreux messages. Mais l’un d’entre eux, nous a particulièrement touchés. Il s’agit de la publication d’Erika Choperena, son épouse. La jeune femme lui a adressé une belle déclaration d’amour sur son compte Instagram. Explications.

Antoine Griezmann et Erika Choperena forment un couple solide

Depuis 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont ensemble. C’est à 17 ans que le jeune homme fait sa rencontre. En stage junior avec le Real Sociedad, il partage sa cantine avec des étudiants de l’université voisine. Directement, il a eu un coup de foudre pour elle. En effet, il va très vite aller se renseigner pour mieux la connaître. Et des connaissances communes lui apprennent qu’elle étudie la psychologie pour enfants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

Antoine Griezmann va passer des mois à essayer de séduire la jeune femme en lui envoyant des messages. Pendant un an et demi, Erika Choperena résiste. Mais en 2011, la jeune femme craque et les deux jeunes se mettent ensemble. Depuis ce jour-là, le couple est plus heureux que jamais. Mariés en 2017, les deux tourtereaux sont maintenant les parents de trois enfants : Mia, Amaro et Alba. Et ils coulent des jours heureux, main dans la main.

Lundi 21 mars 2022, Antoine Griezmann a célébré ses 31 ans. A cette occasion, sa compagne en a profité pour lui écrire un mot sur les réseaux sociaux. Au travers d’une publication où elle apparaît embrassant généreusement son chéri, elle lui a adressé un tendre message :

Quand je te serre pour que tu ne me quittes pas. Joyeux anniversaire à ce petit ange. Partenaire des moments en particulier et de la vie en général. Je t’aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope)

Visiblement très touché, Antoine Griezmann n’a pas manqué de lui répondre. Le joueur de l’Atlético Madrid a tout simplement mis deux petits cœurs rouges en dessous de la publication. A en juger par cette publication, c’est toujours l’amour fou entre le Français et l’Espagnole. D’ailleurs, les internautes, n’ont pas hésité à commenter la publication de la jeune femme. Eux aussi, sont heureux pour le couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :