Un an après sa rupture avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux Zayn et Madi, Adil Rami a retrouvé l’amour dans les bras de Pamela Anderson, de 18 ans son aînée. Mais au bout de deux ans d’une relation ultra-médiatisée, la star de la série Alerte à Malibu a annoncé leur rupture en 2019, accusant le footballeur de violences conjugales. Au cours de diverses interviews, l’actrice a fait état des "tortures physiques et émotionnelles", ainsi que des coups et des menaces qu’elle aurait subis de la part de l’international français.

Début 2022, Adil Rami a officialisé sa liaison avec Léna Guillou, découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï. Alors qu’ils s’affichaient visiblement très épris l’un de l’autre sur la Toile, ils ont définitivement rompu l’année suivante, avec perte et fracas. En effet, par la suite, la jolie brune n’a pas mâché ses mots pour balancer sur le comportement du sportif, qui lui en aurait fait voir de toutes les couleurs.

StarMag.com
Léna Guillou et Adil Rami @ DR

Un homme amoureux

Si Léna Guillou se bat actuellement contre ses démons, ce n’est pas le cas de son ex, qui a retrouvé l’amour. En effet, en début d’année, Adil Rami confirmait dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’il n’était plus un cœur à prendre. "J'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas très longtemps. C'est du sérieux, oui. Mais on ne va pas encore se montrer parce que j'ai pas envie que ça parle trop… Mais oui, j'ai envie de me poser, aujourd'hui", déclarait-il, en toute franchise.

Après avoir maintenu le suspense encore quelques semaines, Adil Rami a fini par officialiser sa liaison avec Louana Franco Silva, candidate de télé-réalité découverte dans la saison 2 de Love Island France. Et c’est visiblement une affaire qui roule, comme en témoignent les stories du finaliste de Danse avec les stars. Quotidiennement, Adil Rami partage les bons moments, comme les mauvais, qu’il passe avec celle qui fait battre son cœur. Aussi, lorsque celle-ci a dû être conduite en urgence à l’hôpital, il n’a pas hésité à tout lâcher pour se rendre à son chevet.

"On a une belle complicité"

Ce mardi 12 août, Adil Rami et sa chérie ont fait leur retour dans la capitale, après leur séjour au Maroc. Alors qu’ils attendaient d’embarquer à l’aéroport de Marrakech, celui qui fêtera ses 40 ans en décembre prochain n’a pas tari d’éloges à propos de sa belle, de 18 ans sa cadette. "On tape des vrais fous-rires, on a une belle complicité. Il n'y a que Dieu qui sait si on arrivera à rester ensemble ou pas mais aujourd'hui tout se passe bien", a-t-il déclaré, au cours d’une session questions/réponses sur Instagram.

On s'amuse beaucoup, on a les mêmes valeurs, les mêmes principes. L'éducation de Lou est top. J'aime bien l'embêter mais ce qui est trop bien, c'est qu'elle a compris que je blague énormément, j'aime bien faire le con mais elle sait qu'il y a des moments, quand on parle business, projets et tout, c'est carré.

A-t-il poursuivi, face à celle qui fait battre son cœur.

StarMag.com
Louana Franco Silva et Adil Rami @DR

Mais seulement quelques minutes après cette jolie déclaration d’amour, Adil Rami a vite changé d’humeur et commencé à manifester son impatience, alors que Louana effectuait des achats dans les boutiques du terminal.

J'ai envie de m'asseoir. Elle aime trop parler, moi j'aime bien quand j'achète, ça va vite.

A-t-il râlé.

Et alors qu’Adil Rami pensait en avoir fini avec cette petite séance de shopping improvisée, Louana a souhaité rebrousser chemin. De quoi exaspérer son chéri. "Pourquoi tu regardes encore là-bas ? Je n'arrive pas à comprendre. Tu sors du magasin, là !", lui a-t-il lancé, un brin agacé, avant de lui faire savoir qu’il ne l’accompagnerait pas faire les boutiques :

Non mais écoute, écoute, écoute, tu peux rester là mais ne me force pas à rester là, moi, je vais aller me faire masser.

Une petite colère qui n'aura pas duré.