Ce n’est désormais plus un secret pour personne, Adil Rami et Louana Franco forment un couple. L’ancien champion du monde de football et l’influenceuse, qui a autrefois participé à plusieurs télé-réalités, sont tombés sous le charme l’un de l’autre.

Le père de famille a donc, de nouveau, vu son cœur battre pour une autre influenceuse. Les jeunes tourtereaux ont souhaité profiter de leur amour au Maroc pendant de jolies vacances d’été. Cependant, un événement imprévu est venu gâcher la fête.

Louana Franco fait une « chute impressionnante » à cheval

C’est plus précisément à Marrakech qu’Adil Rami et Louana Franco se sont envolés. Si tout semblait bien se passer, la jeune femme a été victime d’un accident le dimanche 10 août. Le couple était parti à Essaouira afin de faire du cheval sur les dunes et au bord de la mer.

Le programme était alléchant et Adil Rami était impatient de pouvoir passer ce moment avec sa chérie, comme il avait pu le confier sur Snapchat.

« On est venus pour le coucher du soleil, on va faire la tournée des dunes, on va galoper et ensuite on va se promener avec les chevaux dans l’eau directement. Ça va être magnifique ».

Malheureusement, une fois l’activité débutée, Louana est lourdement tombée de son cheval. Dans une autre vidéo d’Adil Rami, vue par nos confrères de Purepeople, nous pouvons entendre la jeune femme, presque en larmes, raconter ce qu’il s’était passé.

« J’ai voulu faire la meuf sans selle. Je ne maîtrise pas encore mon galop. J’ai mal à la tête. J’ai des bleus partout, j’ai peur d’avoir une commotion cérébrale. J’ai toute une mèche de cheveux qui est partie, regarde tous les cheveux que j’ai perdus... »

Par la suite, Adil Rami a repris la parole, expliquant qu’il avait capturé la chute en vidéo mais ne comptait pas la montrer sans l’approbation de Louana.

« Ils ont commencé le galop et Lou a perdu l’équilibre. J’ai snappé, j’ai les vidéos mais je ne peux pas vous montrer, c’est elle qui décidera. La chute est impressionnante. »

Les vacances reprennent pour le couple

C’est donc aux urgences que le couple a fini cette journée qui n’aurait pas dû se terminer de cette manière.

« On n’a pris aucun risque pour rassurer Lou mais je pense que ça va aller. Ce sont des choses qui arrivent, il y a eu plus de peur que de mal » a confié Adil Rami.

Après un scanner de contrôle, Louana semblait, dès le lendemain, aller bien mieux.