Sophie Marceau de nouveau dans l'embarras. Sans le vouloir, son intimité se retrouve étalée dans les médias et notamment en Une du magazine people Voici. Après l'affaire de la Culotte à Cannes, elle remet de nouveau le couvert. La voilà complètement nue dans une piscine.

Qu'arrive-t-il à nos chers people ? La période des vacances semblent particulièrement propices aux accidents vestimentaires. Que ce soit sur le red carpet ou sur scène, nombreux sont les stars à en faire les frais. Dernièrement ce sont les bijoux intimes de Lenny Kravitz qui ont fait le buzz. Lors d'un concert en Suède le 3 août dernier qui restera sans doute mémorable, ce dernier a craqué son pantalon en cuir dévoilant son entrejambe. Sa fille, Zoe Kravitz a d'ailleurs beaucoup ri de ce penisgate.

Et depuis peu, c'est Sophie Marceau qui défraie la chronique people. L'actrice se dore actuellement la pilule sous le soleil d'Ibiza. Après avoir dévoilé sa culotte puis son sein (la faute au vent), cette fois c'est toute entière qu'elle se dévoile. Le magazine Voici vient en effet de dévoiler des photos exclusives de l'actrice entièrement nue dans sa piscine. Oui, l'ancienne jury du Festival de Cannes aime nager toute nue et

Naturelle

Comme dirait Voici.

A 48 ans, Sophie Marceau affiche une silhouette parfaite. Victime d'une malédiction ?