Cela n’a pas été facile pour lui, mais Slimane fait son retour en musique. Ces derniers mois, il a fait l’objet d’une enquête pour harcèlement sexuel, commis via un support numérique. Un technicien de sa tournée Cupidon Tour a porté l’affaire devant la justice, et a obtenu gain de cause.

Le grand gagnant de la cinquième saison de The Voice a reconnu les faits. Et le 16 septembre dernier, le tribunal de Saint-Étienne l’a condamné à une amende de 10 000 euros, dont 3 000 euros avec sursis. Malgré cela, l’interprète de Résister tente d’aller de l’avant. Et auprès de sa communauté Instagram, il a fait une grande annonce. Ses fans sont aux anges…

Slimane annonce la sortie d’un single

Après cette épreuve très difficile, le jeune artiste remonte doucement la pente. Et il a toujours pu compter sur ses proches pour le soutenir. Aujourd’hui, le père de famille semble avoir tourné la page. D’ailleurs, c’est une bonne nouvelle qu’il a annoncée à ses abonnés ce lundi 13 octobre 2025.

Pour fêter comme il se doit ses 36 ans, Slimane va sortir un nouveau morceau. À cette occasion, il a partagé une photo de lui la tête baissée, vêtu d’une veste et d’une cravate dénouée. En légende, l’intéressé a écrit : "Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis tellement heureux de vous annoncer la sortie de ’Mieux que moi’ le 17.10.2025".

"Merci pour le cadeau que tu nous fais"

Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux internautes ont commenté la publication de Slimane. Ils se sont réjouis d’apprendre que leur chanteur préféré va reprendre du service. "J'en suis sûr, ce sera une pépite" ou encore "Que j'ai hâte", peut-on notamment lire. Le chanteur a également pu compter sur le soutien de Nikos Aliagas, mais aussi de Vitaa, qui se sont tous deux réjouis de la nouvelle. De quoi booster son moral.