Cela fait plusieurs années que Shanna Kress file le parfait amour avec Jonathan Matijas. Ensemble, ils ont eu un petit garçon, prénommé Loüka, qui fêtera son troisième anniversaire au mois de novembre prochain.

"Je suis avec un homme qui m'aime depuis le début"

Soucieux de protéger leur petit garçon, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de ne pas l’exposer sur la Toile. En revanche, ils n’hésitent pas à partager leur vie de jeunes parents, en expliquant notamment les choix qu’ils ont faits pour leur enfant.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éducation qu’ils donnent à leur fils leur vaut de nombreux compliments. De quoi faire chaud au cœur de la jeune maman, qui a pris la parole ce mercredi 30 juillet :

“C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis fière avec mon chéri de l'éducation qu'on donne à Loüka”, a-t-elle avoué.

La jeune maman est d’autant plus fière qu’elle a essuyé de nombreuses critiques par le passé.

Shanna Kress précise toutefois :

Aujourd'hui, on est dans une relation saine, avec de la bienveillance, avec beaucoup d'amour. Je suis avec un homme qui m'aime depuis le début, qui a eu envie d'avoir un enfant avec moi, et derrière, ça se reflète dans l'éducation et dans le couple, puisqu'on est tous les deux et on a envie de continuer ensemble, on a envie d'élever Loüka ensemble (…)

"Mes ex étaient irresponsables"

Si elle est heureuse dans sa vie aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas dans ses autres relations. Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas manqué de lancer un petit tacle à ses ex :

Auparavant dans ma vie, ce n'était pas ça. J'étais dépressive, beaucoup, je n'étais pas capable. Peut-être je l'aurais été, mais seule, parce que les mecs avec qui j'étais, ils étaient irresponsables. Je ne les voyais pas papa. Je ne me voyais pas faire ma vie avec eux.

Shanna Kress a préféré attendre de rencontrer l’homme de sa vie afin de fonder une famille. “Avoir un enfant, c'est quelque chose qui se réfléchit”, rappelle-t-elle.

“Ce que je voulais pour mon avenir, ce n'était pas juste faire un enfant, mais plutôt fonder ma famille”, conclut-elle.