Ce n’est un secret pour ses fans, Shanna Kress n’a pas eu une vie facile. En effet, son parcours a été semé d’embûches. Heureusement, la mère de famille a désormais retrouvé le sourire après plusieurs années difficiles. Pour rappel, il y a quelques années, la star de télé-réalité décidait de s’installer à Miami, aux États-Unis. À l’époque, la jeune femme voulait percer dans le milieu de la musique.

Tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Bien au contraire, la situation a failli tourner au drame pour la native de Seyne-sur-Mer, loin de son pays natal et de sa famille. En Floride, elle a d’ailleurs été victime d’une dépression sévère.  

StarMag.com
Shanna Kress @Instagram

Shanna Kress en proie à la dépression

Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas semblent plus heureux que jamais. En effet, le petit Loüka les comble de bonheur. Proche de sa communauté Instagram, celle qui a fait une apparition dans le feuilleton Plus belle la vie se confie régulièrement sur sa vie de famille. Il lui arrive aussi d’évoquer sa courte aventure aux États-Unis.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, son installation à Miami n’a pas été une promenade de santé. Selon ses propos, elle a vécu plusieurs mois dans la solitude. Au micro de Sam Zirah, en 2018, l’intéressée s’était déjà confiée à ce sujet.

C'est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t'as pas ta famille, t'as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake.

Tout laisse à penser que sa notoriété soudaine était l’une des raisons pour lesquelles Shanna Kress avait décidé de tenter sa chance au pays de l’Oncle Sam. Tombée dans l’anonymat, elle avait également sombré dans la dépression.

Ce que je m'apprête à dire dans cette vidéo je ne l'ai jamais dit à personne, je vais me livrer comme jamais (…) Un jour, j'avais 31 ou 32 ans, je me vois en train de pleurer comme un enfant. Je me dis : mais pourquoi à ton âge tu pleures comme ça ? Il faut que je trouve une solution parce que je vais mal finir. J'ai tout pour aller bien mais je ne vais pas bien.

"Je pensais à sauter de mon balcon"

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Shanna Kress avait des pensées suicidaires. Complètement isolée et à bout de forces, celle qui a récemment évoqué le combat de son papa pensait en effet à mettre fin à ses jours.

J'ai eu peur de me f*utre vraiment en l'air. J'habitais au 43e étage et quand je regardais mon balcon, les soirs où j'étais au plus mal, je pensais à sauter de mon balcon. J'en pouvais plus de cette vie.

Heureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est reprise en main grâce à l’aide de sa thérapeute, Bérénice.

Qu’en pensez-vous de ses révélations ?

video placeholder