Après plusieurs semaines d’absence, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait leur grand retour sur Youtube ce jeudi 18 janvier 2024. S’ils ont pris leurs distances avec le monde de la télé-réalité, les deux tourtereaux sont très présents sur la célèbre plateforme, où ils postent régulièrement des vlogs. L’occasion pour eux de dévoiler à leurs abonnés des morceaux de leur vie privée.

Mais depuis plusieurs semaines, les deux anciens candidats de télé-réalité se faisaient discrets. Dans leur nouvelle vidéo, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont dévoilé les raisons de leur absence. Ainsi, ils ont confié avoir appris une nouvelle qui les a chamboulés.

Shanna Kress enceinte de son deuxième enfant

Un peu plus d’un an après la naissance du petit Loüka, les deux amoureux ont découvert qu’ils allaient devenir parents une deuxième fois. Enceinte de son deuxième enfant, Shanna Kress a sauté de joie en apprenant la nouvelle, tout comme son chéri. Eh oui, les deux amoureux ne s’en cachent pas, ils souhaitent avoir un deuxième enfant.

Sur un petit nuage, les deux amoureux ont très vite annoncé la nouvelle à leurs proches. Mais l’euphorie a très vite cédé sa place au doute. Alors qu’elle se filme en train de jouer avec son petit Loüka, Shanna Kress confie :

Tout à l'heure mon fils s'est levé de la sieste. Il était à côté de moi, je me disais que je veux que ces moments durent longtemps, j'ai envie de profiter de lui, de pouvoir m'en occuper tout le temps, d'être focus sur lui à fond.

Après une première grossesse très compliquée, la jeune femme a eu peur de vivre une deuxième grossesse tout aussi difficile… et ainsi de ne plus pouvoir s’occuper de son fils.

StarMag.com
Jonathan Matijas et Shanna Kress @Instagram

"Je voulais absolument profiter de mon fils"

Le couple a donc pris une décision. “On veut un deuxième enfant, ce n'était juste pas le moment. On a décidé de ne pas le garder”, a avoué la maman du petit Loüka.

Et d’expliquer :

La première chose, je voulais absolument profiter de mon fils à fond. Je me suis dit, imagine, je suis alitée, je suis enceinte, je ne plus le prendre dans les bras, il ne va pas comprendre. Comment je vais lui expliquer (…) Je veux qu’on profite de lui, à n’importe quel moment de sa journée. Je veux être là et ne pas être focus sur autre chose (…) La deuxième chose, en étant hyper transparente avec vous, la grossesse a été hyper compliquée pour moi, je me sentais plus ma femme, dans notre couple, personnellement, je ne trouvais plus ma place parce que je n’avais pas eu le temps de me retrouver moi, en tant que femme, et j’en avais besoin. Et je me suis dit, si j’ai un deuxième enfant maintenant, ça va me tuer psychologiquement. Et dans notre couple, ça ne va pas être bon.

Bien évidemment, la jeune maman a pu compter sur le soutien de son chéri, qui confie toutefois :

C’est vrai que personnellement, j’ai mis plus de temps à accepter l’idée que peut-être on ne le garderait pas (…).

Ainsi, les deux jeunes parents ont décidé d’interrompre cette grossesse. Une décision difficile. Shanna Kress n’en a pas parlé tout de suite à ses abonnés, de peur de s'en "prendre plein la gueule parce que les gens n'allaient pas comprendre décision". Mais aujourd’hui, dans un souci de transparence, les deux jeunes parents ont décidé de se confier aux internautes.

video placeholder