Alors que quatre femmes ont déjà porté plainte contre Sébastien Cauet pour agression sexuelle et viol, une cinquième vient de faire son apparition ce jeudi. Cette dernière a dénoncé des faits qui remontent à plusieurs années. 

Les accusations contre Sébastien Cauet

Cette affaire, qui suscite grandement l'intérêt des médias, a commencé au mois de novembre. Une femme nommée Julie a décidé de porter plainte contre l’animateur, l’accusant notamment de “viol sur mineur de 15 ans ou plus”.  D’après son récit, une fois, alors qu’il se trouvait dans un hôtel, la star de NRJ 12 l’a forcée à faire une fellation. Elle raconte : 

On était sur le canapé. Donc il s'est mis à côté de moi et c'est à ce moment-là où il a baissé son pantalon, il m'a dit : ‘C'est comme ça qu'on réussit dans la radio. Il faut que tu le fasses’.

La jeune femme, qui a désormais 25 ans, raconte que les faits ont eu lieu en 2014. Notons que Sébastien Cauet réfute totalement les accusations à son encontre. En tout cas, suite au dépôt de plainte de Marie, les autorités ont décidé d’ouvrir une enquête.

Après Julie, trois autres femmes ont également chacune déposé une plainte pour presque les mêmes chefs d’accusation. Depuis, l’animateur se trouve dans une situation très difficile. À tel point que sa carrière a été affectée. En effet, à cause de cette polémique, le quinquagénaire a été écarté de NRJ 12.

StarMag.com
Sébastien Cauet @Instagram

La plainte d’une cinquième femme

Pour l’instant, la situation semble encore critique pour Sébastien Cauet. D’ailleurs, son cas ne fait que s’aggraver ; surtout depuis qu’une cinquième femme s’ajoute à la liste de ses présumées victimes.

D’après les informations de BFMTV, cette dernière a porté plainte contre l’animateur pour des faits qui remonteraient aux années 90. Et si elle a décidé d’agir maintenant, c’est parce qu'elle a notamment été motivée par l’attaque en justice de Julie contre son présumé agresseur.

Selon BFMTV, l’accusatrice de Sébastien Cauet souhaite, par ailleurs, inciter d’autres femmes à agir. 

Pour l’heure, l’acolyte de Cécile de Ménibus n’a pas encore réagi face à l’accusation de la cinquième femme. Notons que pour se défendre, celui-ci a également décidé de porter plainte. Et ce, pour "harcèlement", "dénonciation calomnieuse", puis pour "tentative d'extorsion de fonds" et "cyberharcèlement".

Affaire à suivre…