En 2023, la vie de Sarah Saldmann a pris un tournant inattendu lorsqu’elle a rencontré Luc Besson. Le réalisateur était alors invité sur le plateau de l’émission Les Grandes Gueules pour promouvoir son film DogMan. L’avocate n’avait pas caché son admiration pour le cinéaste. « Habituellement, je ne suis pas fan de cinéma et mon attention est limitée, mais ce film m’a complètement captivée », avait-elle confié, visiblement sous le charme.

Luc Besson et Sarah Saldmann : un couple discret

Une rencontre qui s’est transformée en histoire d’amour... En février 2025, le magazine Paris Match rapportait dans ses colonnes que Sarah Saldmann et Luc Besson étaient en couple. L’hebdomadaire partageait au passage des clichés où on pouvait les voir particulièrement proches.

Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux officialisaient leur histoire. Pour leur première apparition publique officielle, Sarah Saldmann et Luc Besson avaient choisi le tapis rouge du Festival du Film de Rome. Une sortie qui avait été immortalisée sur la Toile. C’est au bras de sa compagne que le réalisateur était venu présenter son film Dracula. Une apparition qui n’était pas passée inaperçue à l’époque !

"Je n'ai jamais aimé..."

Si leur relation est désormais connue de tous, Sarah Saldmann et Luc Besson forment toutefois un couple discret. L’avocate a accepté de se confier pour la première fois sur cette histoire d’amour dans les colonnes de Libération. "Je n’ai jamais aimé un homme autant que lui", a-t-elle glissé au cours de l’entretien. Une déclaration qui en dit long sur ses sentiments pour le cinéaste.

Visiblement très éprise de son compagnon, elle n’a pas hésité à prendre sa défense. En effet, alors que le réalisateur a été accusé de violences sexuelles et de viols, Sarah Saldmann rappelle : “S’il y a un non-lieu, pourquoi continuer d’en parler ?”.

Nul doute que Sarah Saldmann est un véritable soutien pour son compagnon.