Révélée au public grâce à sa participation à la dixième saison de Secret Story, Sarah Lopez a connu plusieurs hommes avant de tomber sous le charme de Gérald Martinez. Et tout est allé très vite entre eux. Alors qu'elle résidait à Dubaï, elle est retournée vivre dans le sud de la France. Puis les tourtereaux ont fondé une famille.
Les parents d’Aaliyah, née en avril 2023, vont bientôt accueillir leur deuxième enfant. Quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, la native de Neuilly-sur-Marne s’est, une fois encore, saisie de son compte Instagram. Et cette fois-ci, elle a dévoilé le sexe de son bébé dans une adorable vidéo.
Sarah Lopez aux anges
La famille de Gérald Martinez va bientôt s’agrandir. Avec son épouse et leur fille Aaliyah, il accueillera dans quelque temps son deuxième enfant. Alors forcément, les fans s’interrogent sur le sexe du bébé. Après avoir entretenu le mystère, ils ont enfin annoncé la merveilleuse nouvelle dans une tendre vidéo.
Aaliyah tenait deux ballons dans ses mains, dont certains étaient attachés au sol. Puis la petite fille a laissé s’envoler les ballons roses, révélant que Sarah Lopez attend un petit garçon. La jeune maman a écrit en légende : "Il y a des moments dans une vie qu'on n'oublie jamais… Et celui-ci en fait partie. Te découvrir, t'imaginer, apprendre qui tu es. Et réaliser que c'est toi. Notre fils. Un petit garçon. Notre petit garçon".
Et poursuivre :
La vie nous offre encore une fois le plus beau des cadeaux. On a tellement rêvé de toi, et aujourd'hui ton histoire commence déjà à s'écrire avec nous. Ta grande sœur t'attend, et nous aussi… Plus que tout. Bienvenue dans notre monde, mon fils.
"C'est tellement merveilleux"
Comme il fallait s’y attendre, cette tendre vidéo a suscité une vague de réactions sur Instagram. De nombreux abonnés de Sarah Lopez et de Gérald Martinez ont en effet commenté la publication. Au milieu des émojis cœur rouge et bleu, les messages de félicitations ont fusé de toutes parts. "Que du bonheur à vous quatre" ou encore "Le choix du roi ! Un baby boy", peut-on lire. De quoi apporter encore plus de bonheur aux jeunes parents déjà comblés.