Entre Amber Heard et Johnny Depp, c'est toujours aussi chaud ! Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes : les deux acteurs sont en pleine bataille juridique. La jeune femme accuse son ex mari de violences conjugales ! Seulement voilà, les confessions de l'actrice sont de plus en plus mises à mal.
De nombreuses voix se sont élevées pour défendre Johnny Depp. Vanessa Paradis, son ex femme ainsi que son ami de toujours et l'acteur Javier Bardem n'ont pas hésité à prendre sa défense. C'est désormais au tour du détective engagé par l'avocat d'Amber Heard de le défendre...
Johnny Depp, le gendre idéal ?
Récemment interrogé par le Daily Mail, celui-ci a fait des révélations surprenantes. Eh oui, contre toute attente, en menant ses recherches à travers le monde entier, le détective a découvert que Johnny Depp était loin d'être l'homme violent décrit par son ex femme :
Je n'ai pas trouvé une seule femme qu'il aurait frappée. C'est un ange. Tout le monde m'a dit du bien de lui. En fait, ils ne faisaient que me décrire sa générosité et son cœur tendre.
La porte-parole d'Amber Heard a fait savoir que l'actrice n'avait plus eu affaire à ce détective depuis plus d'un an et que le portrait fait par celui-ci au Daily Mail était incompatible avec de nombreux autres témoignages. Ce qui est sûr en tous cas, c'est que dans toute cette histoire, ce sera à la justice, et à elle seule, de trancher !