Dans le monde du divertissement, les acteurs de séries télévisées occupent une place spéciale dans le cœur des téléspectateurs. Cependant, il arrive parfois que leur vie réelle se mêle à leur rôle à l'écran. C’est le cas notamment de Rachid Hafassa. Il y a quelques jours, l’interprète de Karim Fedala dans PBLV a été placé en garde à vue suite à l'agression d'un conducteur de bus.

Rachid Hafassa arrêté par la police

Rachid Hafassa fait partie des stars incontournables de Plus belle la vie. En effet, il interprétait le personnage de Karim Fedala, le voyou de Marseille. Pendant plus de dix ans, il aura donné la réplique à Marwan Berreni, qui n'était autre que son fils de fiction, qui a été retrouvé mort il y a plusieurs mois.

Aujourd'hui, si Rachid Hafassa fait parler de lui, c'est parce qu'il aurait été interpellé par la police. Le 27 mars dernier, il aurait agressé un chauffeur de bus. Présent vers 20 h sur la ligne 80 à Marseille, l'acteur aurait eu une altercation avec le chauffeur. Selon les dires de Valeurs Actuelles, l'interprète de Karim Fedala aurait donné deux coups de poings dans le visage de son interlocuteur.

Il aurait ensuite proféré des insultes racistes à son encontre, devant plusieurs témoins. De plus, il semblerait que l’interprète de Karim Fedala, était en état d'ébriété au moment de son interpellation.

La victime transportée d’urgence à l’hôpital

Rachid Hafassa a été placé en garde à vue, avec ses droits différés compte tenu de son alcoolémie. De son côté, la victime a été transportée d'urgence à l'hôpital de la Timone. Elle aurait ensuite décidé de déposer plainte contre l’acteur. Ce dernier devra donc répondre de ses actes devant la justice. Pour l'instant, il n'a pas encore fait de déclaration publique concernant cet incident.