Pink fait partie des célébrités qui ont été touchées par le coronavirus. Si elle est depuis guérie, son fils Jameson, 3 ans, a lui aussi attrapé le Covid-19 et a fait d’énormes frayeurs à ses parents. C’est Carey Hart, le mari de la chanteuse et père de ses deux enfants (Willow Sage Hart âgée de 9 ans et Jameson Moon Hart âgé de 3 ans) qui a pris la parole.

C’est dans l’émission The Jason Ellis Show sur SiriusXM qu’il en a dit plus sur la manière dont le Covid-19 a touché sa famille.

C'était très intense. Ils sont tombés très malades tous les deux. Mon fils est sans doute celui qui était dans le plus mauvais état des deux, ce qui foutait en l'air toute la théorie selon laquelle le virus ne touche que les vieux.

Le mari de Pink depuis 2006 a affirmé que seul sa femme avait été testée mais qu’il ne faisait aucun doute que son petit garçon avait contracté la maladie.

Des symptômes très inquiétants

Carey Hart est revenu sur les symptômes qu’ont pu avoir son enfant et sa femme.

Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température. Puis, c'est Alecia qui a progressivement commencé à aller de plus en plus mal. Alors, on a finalement décidé de se rendre dans notre petit pied-à-terre de Los Angeles pour être plus proches de notre pédiatre et du médecin de ma femme. (...) Elle fait de l'asthme et cela a totalement atteint ses poumons et son thorax. Elle avait du mal à respirer.

Ils n’auront finalement passé que cinq jours à Los Angeles avant de retourner chez eux une fois que les symptômes se sont calmés.