Un face-à-face qui devrait en surprendre plus d’un... Connu pour ses interviews d’influenceurs, Sam Zirah s’est récemment tourné également vers la politique. Ainsi, il a reçu sur le plateau de son émission Rima Hassan, Manon Aubry ou encore Julien Odoul. Des entretiens partagés sur sa chaîne YouTube et qui lui ont visiblement donné des idées.

Un débat qui s'annonce explosif

À l’instar de Magali Berdah, le journaliste a décidé d’organiser des débats entre des influenceurs et des personnalités du monde politique. Une nouvelle émission baptisée Politiquement incorrect et dont le premier numéro sera dévoilé ce dimanche 5 octobre. Et pour ce tout premier épisode, Sam Zirah a décidé de réunir Kim Glow et Louis Boyard !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce débat s’annonce explosif ! Kim Glow est connue pour ses coups de gueule. Et force est de constater que le journaliste a choisi des sujets qui la touchent particulièrement. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité et le député LFI vont débattre autour de quatre thèmes : la question du genre, l’éducation, l’insécurité et les finances publiques.

Face à Louis Boyard, Kim Glow fait part de sa colère

Dans le premier extrait dévoilé par Sam Zirah, on peut d’ores et déjà constater que Kim Glow ne se laisse pas faire. Parviendra-t-elle à trouver un terrain d’entente avec le député de La France insoumise ? Le débat s’annonce houleux, notamment autour de l’insécurité : “Moi, j’ai un couteau sur moi quand je promène mon chien parce que j’ai peur…”, lâche-t-elle notamment.

On peut également l’entendre déclarer : “Tu te fais cambrioler, tu retiens le cambrioleur et c’est toi qui prends plus que lui ! Ça me rend folle ! Ça s'appelle la justice, ça ?”

Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir Louis Boyard. Connue pour son franc-parler, Kim Glow n’a pas manqué de l’interpeller au sujet de ses déclarations sur les milliardaires, que les membres de La France insoumise souhaitent taxer davantage. “Je ne sais pas ce que tu as contre les milliardaires. Ils ne t’ont rien fait”, a lâché la célèbre candidate de télé-réalité. Un tacle auquel ne devrait pas manquer de répondre le député LFI.

Ce débat donnera-t-il des envies de politique à Kim Glow ? Ce qui est sûr, c’est que beaucoup...