C’est une question à laquelle il ne s’attendait pas. Invité ce jeudi 22 janvier sur le plateau de Punchline sur CNews, Jordan Bardella a vu Laurence Ferrari l’interroger… sur sa vie privée. En effet, la journaliste n’a pas hésité à lui demander… s’il était un cœur à prendre ! De quoi mettre le principal intéressé dans l’embarras.
Jordan Bardella "pudique sur le sujet"
“Je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout, à votre question. Je vous sais extrêmement attachée à la vie privée, je le suis aussi et pour l’instant, ma vie privée m’appartient”, a-t-il avoué à la journaliste.
Une réponse qui n’a pas découragé Laurence Ferrari, qui a cherché à en savoir davantage. “Les Français veulent savoir de quel bois vous êtes fait, qui vous êtes, où vous voulez amener le pays si d’aventure vous êtes candidat à la présidentielle”, a continué la femme de Renaud Capuçon.
Ce à quoi Jordan Bardella a répondu : “Je comprends cette curiosité. Elle est naturelle et elle est bien française. Maintenant, les Français comprendront, je l’espère, que lorsque l’on fait de la politique au niveau où je la pratique, la vie privée est peut-être le dernier espace de liberté qu’il me reste.”
Et de poursuivre :
Donc, j’ai toujours fait le choix de protéger ma famille, mes proches et les femmes qui ont pu partager ma vie ou qui la partagent. Je resterai, peut-être pas éternellement, mais pour l’instant, pudique sur ce sujet. Je ne dirai pas célibataire, mais pudique sur le sujet…
Le président du Rassemblement national face aux rumeurs
Jordan Bardella n’en dira pas plus… malgré les rumeurs. En effet, le président du Rassemblement national a récemment été aperçu en charmante compagnie. Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux montrait Jordan Bardella quittant la soirée organisée pour les 200 ans du Figaro en compagnie de la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, avant qu’ils ne montent ensemble dans le même véhicule. Ces images, très commentées sur la Toile, avaient donné lieu à de nombreuses spéculations autour de leur prétendue relation.
Des rumeurs que Jordan Bardella préfère ignorer.