La vie amoureuse de Jordan Bardella est au cœur des rumeurs depuis plusieurs jours. Et pour cause, le 13 janvier dernier, le président du Rassemblement national a été aperçu en train de quitter la soirée des 200 ans du Figaro en charmante compagnie. La demoiselle avec laquelle il a été aperçu en train de monter à bord du même véhicule se prénomme Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles.
Qui est Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles ?
Née le 23 juin 2003 à Rome, cette demoiselle est la fille aînée du prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, duc de Castro (prétendant au titre de chef de la Maison royale), et de Camilla Crociani, duchesse de Castro. Elle avait fait le buzz dès 2018, quand elle était venue témoigner avec sa mère et sa sœur Maria-Chiara dans l’émission Ça commence aujourd’hui, présentée par Faustine Bollaert. Invitée afin d’évoquer le sujet “Aristocratie : des familles comme les autres ?”, elle avait alors révélé à l’animatrice ses “bêtises”.
“Une fois, on s'était cachées derrière des arbres et à chaque fois qu'il y avait des gens qui passaient, on leur faisait 'bouh'”, avait-elle confié. Des propos qui avaient valu à la jeune femme et à sa sœur des moqueries sur la Toile.
"Jusqu'à nouvel ordre..."
Aujourd’hui, Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles refait parler d’elle, mais pour d’autres raisons. En effet, c’est la nature de sa relation avec Jordan Bardella qui est au cœur des rumeurs. Ce jeudi 29 janvier, le président du Rassemblement national était invité au micro de RTL. Ainsi, Thomas Sotto n’a pas hésité à l’interroger sur le sujet. Mais l’homme politique s’est contenté de répondre : “Jusqu’à nouvel ordre, ma vie privée m’appartient.”
Une réponse qui a été accompagnée d’un long silence, puis “d’un regard baissé" et "d’un large sourire”. Jordan Bardella a finalement ajouté : “Il n’y aura pas de réponse, et il n’y en aura pas ce matin.” Une réponse on ne peut plus claire. Thomas Sotto n’a toutefois pas hésité à demander à son invité s’il était un “homme heureux”. “Oui, et vous ?”, s’est contenté de répondre Jordan Bardella.
Avant Thomas Sotto, Laurence Ferrari avait elle aussi interrogé Jordan Bardella sur sa vie amoureuse. Mais le président du Rassemblement national avait, là encore, botté en touche.