L’heure est aux vacances pour les membres de l’Assemblée nationale. Ainsi, Jordan Bardella a posé ses valises dans le sud de la France. Selon les informations du magazine Closer, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 juillet 2025, le député RN se trouverait à Ramatuelle, dans le Var.
Jordan Bardella aperçu en vacances... aux côtés de Guillaume Genton !
Des vacances studieuses pour le bras droit de Marine Le Pen, qui a récemment dévoilé son nouveau projet. Mais Jordan Bardella ne serait pas seul, toutefois. Comme le rapportent nos confrères de Closer, le président du Rassemblement national a été aperçu sur les plages de Pampelonne en compagnie de Franck Giletti, député RN du Var, mais également d’un ancien chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton.
Tous arboraient un look décontracté lors d’une sortie à la plage... Mais, comme le souligne le journaliste Clément Garin, cette sortie pourrait cacher autre chose qu’une simple balade au bord de l’eau.
En effet, Guillaume Genton pourrait bien préparer un nouveau documentaire consacré à Jordan Bardella. Et pour cause : l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna était accompagné de plusieurs membres de son équipe de production. Ainsi, son associé Thibault Gitton était à ses côtés, tout comme l’un de leurs salariés.
L’année dernière déjà, ils avaient produit un reportage sur Jordan Bardella. Prévu à l’origine sur C8, celui-ci a finalement été diffusé sur CNews en mars dernier, à la suite de la fermeture de la chaîne.
Un documentaire... pour la présidentielle de 2027 ?
Guillaume Genton plancherait-il sur un nouveau documentaire... en vue de la présidentielle de 2027 ? Marine Le Pen a récemment été reconnue coupable de détournement de fonds et condamnée à une inéligibilité de cinq ans, ce qui l’empêcherait donc de se présenter à l’élection présidentielle de 2027.
Ainsi, elle confiait récemment dans les colonnes de Valeurs actuelles : “J’ai intégré l’hypothèse que je ne puisse pas me présenter. Jordan a intégré la possibilité qu’il doive reprendre le flambeau. Je lui ai moi-même demandé de réfléchir et de se préparer à cette éventualité.”
Qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre...