Une sortie qui n’est pas passée inaperçue. Ce jeudi 24 juillet, Laurent Macron, le frère d’Emmanuel Macron, s’est offert un bain de foule remarqué à Vif, en Isère. Venu assister au Tour de France, le médecin de 46 ans est apparu particulièrement élégant dans son beau costume bleu.
Le sosie d’Emmanuel Macron
Ce jeudi 24 juillet, un membre de la famille Macron a attiré tous les regards lors de la nouvelle étape du Tour de France 2025. Parmi la foule rassemblée à Vif, en Isère, les photographes présents à l'événement ont repéré Laurent Macron, le frère du président de la République. Médecin de profession, Laurent Macron semblait parfaitement dans son élément. Souriant, détendu, il a pu profiter pleinement de la course.
Cette apparition remarquée intervient précisément 7 jours après celle d’Emmanuel Macron. En effet, le 17 juillet dernier, le mari de Brigitte Macron était présent sur la 12e étape du Tour de France pour encourager les coureurs.
Laurent Macron multiplie les apparitions...
D’ordinaire assez discret, le frère d’Emmanuel Macron multiplie les apparitions publiques ces derniers temps. Après avoir été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros ou encore lors de réceptions officielles à l’Élysée, le voilà désormais dans les coulisses du Tour de France.
À 46 ans, celui qui est spécialisé en radiologie cardiaque et vasculaire semble de plus en plus à l’aise avec l’exposition médiatique.
Rappelons que Laurent Macron n’est pas le jumeau, mais bien le benjamin de la fratrie. Né en 1979, il est le frère cadet d’Emmanuel Macron, venu au monde deux ans plus tôt. Tous deux partagent une ressemblance physique frappante, qui ne manque jamais d’interpeller le public. Moins médiatisée, leur sœur Estelle, née en 1982, mène quant à elle une vie loin des projecteurs.
Alors que la dernière étape du Tour de France aura lieu le dimanche 27 juillet, Laurent Macron viendra-t-il une nouvelle fois applaudir les coureurs ?
