Une sortie qui n’est pas passée inaperçue ! Comme chaque année, Emmanuel et Brigitte Macron sont en vacances, en famille, au Fort de Brégançon. Des vacances à l’abri des regards indiscrets. Mais le couple présidentiel s’est toutefois accordé une petite sortie afin d’applaudir un célèbre comédien.
"Ils n’étaient pas annoncés et ont été applaudis"
Nos confrères de Var-Matin rapportent que Brigitte et Emmanuel Macron ont assisté, ce mardi 12 août 2025, à la dernière date du festival de Ramatuelle. Des invités qui n’étaient pas attendus, comme l’a rapporté un spectateur présent dans la salle.
« Ils sont arrivés à l’improviste, à la dernière minute, une fois que tous les spectateurs étaient en place », a-t-il indiqué. Et si le président de la République est loin de faire l’unanimité, il a eu droit à un accueil chaleureux. « Ils n’étaient pas annoncés et ont été applaudis », précise ce même spectateur.
Ainsi, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont pas manqué de faire le déplacement afin d’applaudir Dany Boon, qui était ce soir-là sur scène. Si le comédien n’a fait aucune allusion au couple présidentiel pendant son spectacle, il a toutefois pris la pose avec le chef de l’État une fois sa prestation terminée.
Le couple présidentiel, qui était bien évidemment accompagné d’un service de sécurité, a ensuite quitté les lieux « en toute discrétion ». Au cours de la soirée, ils ont également pu croiser d’autres personnalités issues du monde du spectacle, comme le producteur Gilbert Coullier, Nicole Ferroni ou encore Cécile de Ménibus.
Un été studieux pour Emmanuel Macron
Une petite escapade entre deux rendez-vous... Eh oui, Emmanuel Macron s’est offert cette année encore des vacances studieuses. Ce mercredi 13 août 2025, il a assisté à une réunion consacrée au sort de l’Ukraine. Le 17 août prochain, il assistera également à la cérémonie pour les 81 ans de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas.