Ex-mannequin et chanteuse, Carla Bruni est aussi connue pour son couple avec Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française. Malgré leur notoriété respective, ils restent discrets sur leur vie privée. Depuis leur mariage, les tourtereaux cultivent leur amour loin des projecteurs, tout en profitant de moments privilégiés.

Cet été, l’ancien chef d’État et son épouse ont décidé de quitter Paris pour s’évader dans un cadre naturel. Pour cette escapade, ils ont choisi un lieu rare et confidentiel. Niché à 1 800 mètres d’altitude, cet hôtel 5 étoiles a tout pour plaire. Et selon les informations relayées par la presse, les parents de Giulia en ont pleinement profité.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy dans la vallée d’Ayas

Le couple a posé ses valises à l’Hôtellerie de Mascognaz, un ancien village de montagne transformé en hôtel de luxe. Cet établissement prestigieux est situé dans la vallée d’Ayas, en Vallée d’Aoste. Ce site exclusif comprend 11 chalets en bois et pierre, offrant une vue imprenable sur le massif du Mont Rose.

Sur Instagram, Carla Bruni a partagé plusieurs clichés de ce séjour. On y voit notamment le couple en randonnée, profitant du soleil et des beaux paysages. L’ancienne Première dame a aussi montré les séances de dégustation des produits locaux.

Giulia Sarkozy profite de ses vacances en Corse

Âgée aujourd’hui de 13 ans, la jeune fille passe un été loin de ses célèbres parents. Elle a choisi Ajaccio pour poser ses valises. Et elle a notamment profité de longues balades à cheval sur la plage avec ses amies. Cavalière expérimentée, elle continue visiblement de s’exercer, même pendant ses vacances.

Même si Giulia profite de ses vacances d’été loin de ses parents, elle entretient une relation fusionnelle avec eux. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy continuent de la soutenir et ils mettent un point d’honneur à la préserver de leur notoriété.