La Dolce Vita... Après une année particulièrement mouvementée, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont accordé quelques jours de vacances. Des vacances immortalisées sur la Toile par la chanteuse.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : une balade qui fait jaser

Sur Instagram, Carla Bruni a partagé une vidéo de son séjour au soleil. On peut la voir installée à l’arrière d’un scooter conduit par son époux. En fond musical, on peut entendre le titre Dolce Vita de Ryan Paris.

Si l’ancienne Première dame ne cache pas son bonheur, elle a toutefois dû perdre un peu de son sourire en découvrant les commentaires sous sa publication. En effet, les internautes ont été nombreux à critiquer cette publication. Un détail a particulièrement provoqué la colère de ses abonnés.

En effet, nombreux sont ceux à avoir constaté que ni Nicolas Sarkozy, ni son épouse ne portaient un casque... Pour rappel, le port du casque est obligatoire en France. Le non-port de celui-ci est puni par un retrait de 3 points du permis et une amende pouvant aller jusqu'à 750 euros, comme le souligne le site officiel de l’administration française.

Les internautes se lâchent !

Ainsi, les internautes ont été nombreux à rappeler cette règle au couple... et à les tacler au passage. La preuve avec ces quelques commentaires :

Euh, et le casque c’est en option ?

Très beau couple, plein de bonheur et d’amour pour vous, mais les casques sont où ?

Monsieur le Président, et le casque ?

Immunité pour les casques ?

Et le casque, ça coûte trop cher ?

Et les casques ? Vous n’avez pas peur de croiser la police ?

Ben voyons le casque. C’est bien de donner l’exemple en tant qu’adultes responsables.

Des critiques que Carla Bruni a préféré ignorer. La chanteuse a pu compter sur ses fans pour prendre sa défense. En effet, les internautes ont été nombreux à constater également que Nicolas Sarkozy et son épouse avaient l’air toujours aussi amoureux !

Et vous, qu’en pensez-vous ?