La carrière de Pascal Obispo est marquée par son succès continu en tant que chanteur, compositeur et producteur dans l'industrie musicale française. C’est dans les années 80 qu’il se fait connaître en tant que musicien de session et parolier, avant de se lancer en solo lors de la décennie suivante. Ses albums à succès tels que Plus que tout au monde (1992) et Superflu (1996) ont solidifié sa réputation en tant qu'artiste de premier plan. Obispo a su évoluer avec le temps, explorant différents genres musicaux, de la pop au rock en passant par la variété française.

De retour avec un nouvel album, Le beau qui pleut, Pascal Obispo a également lancé Obispo All Access, sa propre plateforme dans laquelle il dévoile, chaque semaine, de nouvelles chansons à ses abonnés.

Côté cœur, tout semble un peu plus compliqué !

Une belle histoire d’amour qui se termine

C’est le 19 septembre 2015, au Cap-Ferret, que Pascal Obispo se marie à Julie Hantson. Malheureusement, sept ans plus tard, le couple se sépare sans que les raisons de leur rupture ne soient dévoilées.

Mais plus d’un an après l’annonce de leur séparation, Pascal Obispo a bien voulu se confier sur ses relations amoureuses de manière énigmatique.

StarMag.com
Pascal Obispo et Julie Hantson @BestImage

Les confidences intrigantes de Pascal Obispo

C’est lors d’une interview accordée à Paris Match que Pascal Obispo est revenu sur sa vie intime.

Quand tu es célèbre, on veut parfois être avec toi mais pas pour les bonnes raisons...

Une phrase qui a de quoi laisser songeur. Cependant, Pascal Obispo semble ne viser personne en particulier lors de cette interview. Il a d’ailleurs volontiers admis avoir eu sa part de responsabilité dans ses échecs amoureux passés.

Il y a aussi des gens, surtout à mes débuts, que j’ai négligés parce que je n’avais pas le temps de m’occuper d’eux, d’elles.

Qu’en pensez-vous ?