Pascal Obispo : après 7 ans de mariage, le chanteur se sépare de Julie Hantson

Pascal Obispo : après 7 ans de mariage, le chanteur se sépare de Julie Hantson
Rien ne va plus entre Pascal Obispo et son épouse Julie Hantson. Selon les informations du magazine Voici, le couple serait au bord du divorce sept ans après s'être dit "Oui".

Pascal Obispo n’a jamais tari d’éloges sur son épouse Julie Hantson. Depuis le début de leur idylle, le chanteur clamait haut et fort à quel point la jeune femme avait transformé sa vie. Mais ces jolies paroles appartiennent désormais au passé. Après 7 ans de mariage, le couple s’est hélas séparé. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 10 juin 2022. Selon l’hebdomadaire, le couple se serait considérablement éloigné ces derniers mois et les disputes auraient pris toute la place dans leur quotidien.

Une rupture inévitable

Pascal Obispo a épousé Julie Hantson le 19 septembre 2015. Fou amoureux de cette jeune femme de 26 ans sa cadette, le chanteur semblait alors revivre. Pourtant, l’amour pourrait bien s’être usé avec les années.

Près de 7 ans après cette magnifique journée, les époux suivraient désormais des chemins séparés. La jeune femme passerait le plus clair de son temps au Cap Ferret, tandis que l’artiste ne quitterait plus Paris et les studios d’enregistrement. La jolie blonde et son époux se seraient d’abord éloignés avant de prendre la décision de se séparer.

L’hebdomadaire évoque un trop plein de « disputes » et de « désaccords » et affirme que les tourtereaux ont « atteint un point de non retour ».

Pascal Obispo et Julie Hantson le jour de leur mariage @DR

Un divorce imminent ?

Désormais séparés, Pascal Obispo et Julie Hantson ont-ils déjà entamé une procédure de divorce ? Difficile d’en savoir davantage pour le moment. Mais cette rupture pourrait bien être définitive.

Il y a quelques jours, le chanteur a été aperçu seul dans les tribunes de Roland-Garros. L’artiste était entouré de quelques amis, dont Lucien Laviscount, acteur de la série Emily in Paris.

De son côté, Julie Hantson s’est souvent affichée sans son époux au Cap Ferret, où le couple possède une résidence. Un signe qui n’est pas vraiment rassurant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :