"Ça a ruiné ma vie", a déclaré Paris Jackson sur son compte TikTok le 10 novembre 2025, en évoquant la drogue. À 27 ans, la fille du regretté Michael Jackson a décidé de tout révéler à sa communauté. Elle est revenue sur son ancienne dépendance à l’héroïne, qui lui a laissé une terrible séquelle.

En janvier dernier, Paris Jackson avait affirmé être sobre depuis cinq ans et ne plus consommer ni alcool ni drogue.

"Aujourd'hui, cela fait cinq ans que je suis sobre de toute drogue et de tout alcool. Dire que je suis reconnaissante serait un euphémisme. La gratitude ne suffit pas à exprimer ce que je ressens. C'est grâce à ma sobriété que je peux sourire aujourd'hui", avait-elle déclaré.

Paris Jackson a le nez perforé

Cette addiction passée a eu de graves conséquences sur sa santé. Elle vit désormais avec un trou au milieu du nez et n’a pas hésité à le montrer à ses abonnés, dévoilant l’intérieur de sa narine endommagée à l’aide du flash de son téléphone.

"Je me suis rendu compte que je n'en avais jamais parlé et que c'est parfois très visible. J’ai un sifflement très fort quand je respire par le nez. C’est parce que j’ai une perforation de la cloison nasale", a-t-elle expliqué.

Paris Jackson ne souhaite pas se faire opérer

La jeune femme en a profité pour faire de la prévention. Tout en précisant qu’elle ne voulait pas dicter aux autres leur conduite, elle a tenu à mettre en garde son public.

"Ne vous droguez pas, les jeunes. (…) Je ne le recommande pas, car cela a ruiné ma vie", a-t-elle confié.

Paris Jackson vit depuis sept ans avec cette perforation nasale. Mais pourquoi refuse-t-elle de se faire opérer ou de poser une prothèse afin d’éviter les infections et de préserver l’hydratation de ses narines ?

La réponse est simple : elle redoute une éventuelle rechute.

"Il faut prendre des médicaments quand on subit ce type d’opération. Et je ne veux pas prendre de risques", a-t-elle poursuivi.

Une prise de parole honnête et émouvante, qui n’a pas manqué de toucher ses abonnés.