Quelques mois avant la rupture de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un autre couple phare de la télé-réalité vivait la même épreuve : Giuseppa Ciurleo et Paga. Après plusieurs semaines de rumeurs, la jeune maman confirmait sur ses réseaux sociaux qu’elle n’était plus en couple avec le père de ses filles.
“Il est temps pour moi de vous dire qu'entre Paga et moi, c'est terminé. C'est fini”, confiait-elle. Sans entrer dans les détails, elle expliquait alors que “ça n'allait plus” et que tous deux s’étaient “fait du mal”. Malgré tout, elle insistait déjà sur le respect qui les unissait encore, rappelant qu’“il ne faut pas oublier qu'on a des enfants ensemble”.
Les raisons de leur rupture
Depuis cette séparation, Giuseppa répond parfois aux questions de ses abonnés, partageant avec pudeur les raisons de cette rupture. Interrogée sur ce qui n’allait plus, elle confiait récemment : “L'entente à deux n'est plus, l'épanouissement personnel non plus, et il faut savoir dire stop quand nous ne sommes plus vraiment heureux…”.
Désormais, elle et Paga privilégient leur rôle de parents : “On continue de se voir souvent pour les enfants… On s'entend bien, on arrive à échanger naturellement, sans tension, et ça, pour moi, c'est déjà une réussite.”
Si Giuseppa n’hésite pas à se confier sur cette rupture, Paga avait gardé le silence jusqu’à présent. Mais le Marseillais a fini par évoquer lui aussi cette séparation dans C’est la famille, dont le premier épisode est d’ores et déjà disponible sur M6+.
Paga sort du silence
Ainsi, le papa de Giorgia et Adrianna confie : “Ça n'allait plus entre nous... C'était disputes sur disputes, on avait des désaccords, il n'y avait plus d'issue”. Pourtant, il l’avoue, la rupture a été compliquée. “Là, je sors un peu la tête de l'eau, mais c'était très compliqué. On m'a ramassé à la petite cuillère, mes amis, mes parents. La séparation, ce n'est pas quelque chose de super facile à vivre, mais je pense que c'est mieux pour elle, pour moi, mais surtout pour les enfants”, assure le Marseillais.
Les deux jeunes parents ont donc décidé de prendre des chemins différents, mais restent unis pour le bien de leurs filles. “On a pris la bonne et juste décision de se séparer, avec intelligence (...) On s'entend bien”, conclut-il.
La preuve que les deux ex ne devraient pas revenir sur leur décision...