Mis à part la chanteuse Jennifer Lopez, P. Diddy a entretenu une brève idylle avec le mannequin Emma Heming, la femme de Bruce Willis. La star du hip-hop a également vécu une aventure avec l’actrice Alicia Douvall. À en croire les rumeurs qui circulent, Pénélope Cruz ou encore Cameron Diaz auraient aussi succombé au charme de l’interprète de I’ll be missing you.

Entre 2005 et 2018, la chanteuse Cassie a partagé la vie de l’homme d’affaires, de 17 ans son aîné. Selon les informations rapportées par le New York Times, Casandra Elizabeth Ventura, de son vrai nom, a décidé de porter plainte pour viols et violences physiques contre lui.

StarMag.com
Cassie et P. Diddy @ DR

Cassie dit toute sa vérité

Cinq ans après sa rupture avec P. Diddy, l’interprète de Is it you brise le silence. Certains l’ignorent peut-être, mais elle a refait sa vie après son histoire tumultueuse avec Sean Combs, de son vrai nom. Âgée aujourd’hui de 37 ans, elle est devenue maman de deux enfants, fruits de sa relation avec un professeur de fitness. Malgré tout, la trentenaire a décidé de dénoncer les sévices qu’elle aurait subis de la part du rappeur.

Dans une plainte de 35 pages, déposée au tribunal fédéral de Manhattan, Cassie a livré un témoignage qui fait froid dans le dos. Le New York Times a en effet eu accès à ce dossier et il faut croire que la jeune femme aurait vécu un véritable calvaire. Son compagnon et bourreau n’hésitait pas à la droguer et à la forcer à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes, pendant qu’il prenait plaisir à les filmer. Il l’aurait aussi violée chez elle, avant leur séparation en 2018.

Je suis enfin prête à raconter mon histoire et à parler en mon nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations (…) M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, œils au beurre noir et saignements.

P. Diddy dément toutes les accusations

De leurs côtés, les avocats de l’homme d’affaires ont tout nié en bloc. Selon leurs propos, leur client a été victime de chantage. Cassie lui aurait en effet réclamé 30 millions de dollars pour acheter son silence. Elle aurait menacé d’écrire "un livre préjudiciable".

(…) elle intente maintenant une action en justice faite de mensonges sans fondement et scandaleux, dans le but de ternir la réputation de Sean Combs.

Voilà une nouvelle affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre.