Deux ans après son divorce avec le mannequin australien Miranda Kerr, la mère de son fils Flynn, Orlando Bloom a officialisé sa relation avec Katy Perry en janvier 2016. Mais les débuts de leur histoire d’amour ont été quelque peu compliqués puisqu’ils se sont séparés l’année suivante, avant de se réconcilier en mars 2018. Une rupture dont avait beaucoup souffert Katy Perry, qui confiait en juin 2020 avoir songé à commettre l’irréparable.
Le 14 février 2019, le couple s’est fiancé le jour de la Saint-Valentin. En mars 2020, Katy Perry a annoncé être enceinte de leur premier enfant ensemble, dans le clip de son single Never Horn White, qui figure sur son album Smile. La petite Daisy Dove Bloom a vu le jour le 26 août 2020, pour le plus grand bonheur de ses parents. Hélas, au bout de neuf ans de vie commune et six ans après leurs fiançailles, les deux stars ont annoncé leur rupture définitive via un communiqué commun, en juillet 2025.
En raison de l’intérêt et des discussions récents autour de la relation entre Orlando Bloom et Katy Perry, leurs représentants confirment qu’Orlando et Katy ont fait évoluer leur relation ces derniers mois afin de se concentrer sur la coparentalité. Ils continueront d’être vus ensemble en tant que famille, car leur priorité commune a toujours été et restera l’éducation de leur fille Daisy Dove dans l’amour, la stabilité et le respect mutuel.
A-t-on pu lire.
Des critères bien définis
Depuis, la star du film Le Seigneur des anneaux, de Peter Jackson, est toujours officiellement célibataire mais n’est pas contre l’idée de refaire sa vie. Il a d’ailleurs récemment fait part des qualités qu’il recherchait chez celle qui saura à nouveau faire battre son cœur.
Le 13 décembre dernier, Orlando Bloom est apparu dans une vidéo du compte TikTok de street style, The People Gallery. Au cours de cette interview filmée dans les rues de New York, il a été interrogé sur un sujet crucial pour les fans de haute couture : préférerait-il fréquenter une compagne fortunée ou une partenaire avec du style, toujours à la pointe de la mode ?
Les deux. Il faut vraiment choisir entre les deux ?
A-t-il répondu, perplexe.
Il faut dire qu’en bon Britannique, l’acteur de 48 ans soigne particulièrement son look, comme on peut le voir dans la vidéo. Ce jour-là, Orlando Bloom affichait une allure élégante et décontractée, vêtu d’une veste en denim beige avec un col en cuir marron, portée sur un pull torsadé couleur crème et assorti à un pantalon en velours côtelé noir. Il avait finalisé le tout avec une casquette de baseball coordonnée. Lorsqu’on lui a demandé de décrire sa tenue, il l’a qualifiée de look "confort douillet de Noël".
Quant à ses bons conseils en matière de mode à destination des fans, Orlando Bloom a simplement expliqué qu’il fallait "être soi-même" et que "l’authenticité va toujours le plus loin". Il leur a même recommandé de faire du shopping dans les friperies, malgré le fait qu’il porte des pièces de grands couturiers.
C’est idiot, parce que ça ressemble à quelque chose venant d’une friperie mais c’est du Prada.
A-t-il plaisanté.
Pour finir, le natif de Canterbury, en Angleterre, a fait part d’un message bienveillant à l’attention de ceux qui traverseraient une mauvaise passe :
Passez à l’action, levez-vous, instaurez une routine, faites ce qu’il faut. Reconnectez-vous à votre corps, sortez de votre tête si vous êtes trop dans vos pensées. Continuez à créer.
Un conseil qu’il tente d’appliquer à lui-même ?
Katy Perry déjà recasée
Alors que les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois, Katy Perry a officialisé sa liaison avec Justin Trudeau, l'ancien Premier ministre du Canada, en octobre dernier. Les deux intéressés avaient déjà été aperçus ensemble lors d'un dîner dans un restaurant chic de Montréal, peu après l’annonce de la rupture de la chanteuse. Une information qui n'avait pas échappé à Orlando Bloom.