Rappeur, compositeur, scénariste… Orelsan est un homme aux multiples talents. Et au fil des années, il a enchaîné les succès. Ses douze Victoires de la musique en témoignent. Celui qui est aussi comédien a fait quelques incursions au cinéma. À ce propos, il est à l’affiche du film Yoroï, réalisé par David Tomaszewski, qui sort le 29 octobre 2025.
En pleine promotion de ce long-métrage, l’artiste de 43 ans multiplie les interviews et les apparitions télé. Ce 19 octobre 2025, il était présent sur le plateau du 20h30 le dimanche. L’occasion pour lui d’évoquer son parcours. Au cours de l’entretien, le père de famille s’est également confié sur des sujets personnels, notamment sa paternité "cachée".
"C'est le fait de ne pas en avoir fait publicité"
Lors de l’avant-première du film à Bordeaux, le 4 octobre dernier, Aurélien Cotentin, de son vrai nom, a répondu aux questions des fans. Un spectateur lui a alors demandé si ce long-métrage était "un teaser pour annoncer qu’il va être papa". Ce à quoi l’intéressé a répondu : "Haha, ça aurait pu… Sauf que j’ai déjà un enfant ! Il a deux ans, et on le voit à la fin du film, très brièvement".
Laurent Delahousse n’a pas manqué de revenir sur ses propos sur le plateau de France 2. "J’ai découvert que vous étiez papa, je ne le savais pas. Vous avez réussi à préserver ça, c’est quand même un truc incroyable, alors que vous êtes hyper exposé. Je trouve ça assez merveilleux", a-t-il lancé. Orelsan a expliqué qu’il ne cherchait pas spécialement à dissimuler sa paternité : "C'est quelque chose que j’ai fait naturellement. Je ne l’ai même pas vraiment caché".
Je ne m’empêche pas de me promener avec la poussette. C’est juste le fait de ne pas en avoir fait publicité, ça fait que les gens ne sont pas au courant.
Orelsan reste discret sur sa vie privée
Voilà déjà quatre ans qu’il a scellé son union avec Ahélya Randriambolaina. La cérémonie s’est déroulée en petit comité à l’hôtel de ville de Caen. Le couple s’est dit "oui" après plus de dix ans de vie commune. Malgré sa notoriété, l’artiste préfère la discrétion, à l’instar de sa femme.