Mélanie Da Cruz est de retour sur nos écrans. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a rejoint le casting de Mamans et célèbres. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir son nouveau quotidien de maman solo.

En effet, l’année dernière, elle annonçait, sur Instagram, sa rupture avec son compagnon, Anthony Martial. « La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi », confiait-elle notamment sur les réseaux sociaux.

"C’est le plus dur, pour moi, aujourd’hui"

Une rupture sur laquelle elle a lâché quelques confidences à nos confrères de Télé2semaines. Ainsi, elle est revenue sur la conversation qu’elle a eue avec son fils, avant sa rupture avec le père de celui-ci. Pour rappel, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont les heureux parents d’un petit Swan, qui va bientôt avoir 5 ans.

Ainsi, la jeune maman solo se souvient :

Je l’avais préparé à ça l’été dernier, déjà. Je lui ai dit : ‘Tu sais là, on est en vacances. Tu vas voir papa et quand on va rentrer, papa il va avoir sa maison, et maman va avoir sa maison.’ Je lui ai répété assez souvent, mais ce n’était peut-être pas assez significatif. Il n'a peut-être pas tout compris. Il me demandait pourquoi on n’allait pas dans la maison de papa, par exemple. C’est le plus dur, pour moi, aujourd’hui.

StarMag.com
Mélanie Da Cruz @Instagram

Aujourd’hui, les deux ex se partagent la garde de leur fils. « Il est chez son père un jour sur deux », précise la jeune maman, qui a fait le choix de rester vivre à Manchester, où réside le footballeur qui évolue à Manchester United. Un choix que la jeune femme a fait pour le bien de son petit Swan. « Je voulais que mon fils ait son père près de lui, et qu’il puisse le voir quand il veut », confie-t-elle.

Et de préciser :

Ce ne sera peut-être pas possible très longtemps, mais je ne me voyais pas gérer la situation dans deux pays différents et le couper de son père aussi brutalement. Je ne me voyais pas du tout faire ça, et je l’aurais très mal vécu.

Swan, sa priorité

Vous l’aurez compris, son fils est sa seule priorité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle recrue de Mamans et célèbres semble être une maman comblée. La jeune femme n’est pas du genre à faire semblant… ni à mâcher ses mots. Ainsi, quand on lui demande quelles sont ses relations avec son ex, elle répond tout simplement :

On se croise, on se voit, oui. Mais ce n’est pas un souci. Je n’ai pas de souci avec le fait de le voir, le plus important pour moi, c'est mon fils.

Voilà qui a le mérite d’être clair.