C’est une histoire d’amour qui se conjugue au passé. Invité sur le plateau de Sam Zirah, au mois de février dernier, Nicolas Waldorf confirmait être en couple avec un ancien candidat de Mariés au premier regard. Le candidat en question n’était autre que Pedro. Ce dernier avait épousé Jefferson dans le cadre de l’émission. Mais l’été dernier, le couple annonçait sa rupture.

Célibataire, Pedro avait retrouvé l’amour dans les bras du célèbre coiffeur. En février dernier, celui-ci confiait à Sam Zirah :

C’est quelqu’un de très sympa (…) C'est un bel homme, il fait un peu daddy, les cheveux grisonnants, un beau sourire, les dents blanches… On ne peut pas ne pas aimer.

StarMag.com
Pedro de Mariés au premier regard @M6

Une rupture... par sms !

Mais trois mois plus tard, cette relation n’est plus qu’un lointain souvenir. En effet, de retour sur le plateau de Sam Zirah, Nicolas Waldorf a révélé qu’il n’était plus en couple avec Pedro. Une rupture sur laquelle il a fait quelques révélations. Il a ainsi avoué au journaliste avoir quitté son ex… par sms !

Un sms qui a fait suite à une grosse boulette. Et pour cause, agacé après avoir reçu un message de son chéri, le coiffeur a voulu vider son sac auprès de son meilleur ami… qui s’appelle également Pedro. Et alors qu’il pensait envoyer un message à celui-ci, Nicolas Waldorf a réalisé qu’il s’était trompé de destinataire.

Et là c’est parti… Surtout qu’en plus, j’avais mis un truc, mais horrible quoi ! J’avais dû mettre un truc “J’en peux plus. Je vais le larguer. Faut que je trouve un moyen de le larguer’ (…) C’est horrible ! C’est la pire des manières. Comme je l’ai dit, je m’excuse (…) mais c’était un acte manqué et effectivement, j’étais très mal.

Nicolas Waldorf dévoile les raisons de sa rupture avec Pedro

Une boulette qui a donc mis fin à cette histoire. Mais pourquoi le coiffeur est-il fatigué de cette relation après seulement deux mois ? Face à Sam Zirah, il n’a pas hésité à dévoiler les raisons de la rupture :

Il attendait quelque chose de la relation. Moi, je n’étais pas du tout là-dedans. Il fallait toujours en parler… Et moi, au début, j’aime bien que ça soit secret. J’avais été un peu embarrassé que ça soit rendu public tout de suite et tout…

Et d’avouer qu’il a été déçu. Nicolas Waldorf poursuit :

J’aime bien avoir les mêmes valeurs. Au début, j’ai cru que j’avais les mêmes valeurs que cette personne. Et après, moi je n’étais pas tout le temps disponible, parce que j’étais dans une période de travail et lui était beaucoup plus disponible.

Autant de raisons qui ont mis fin à cette histoire.