Quelques semaines après avoir été accusée de violence envers un enfant, Nawell Madani a créé la surprise. Sur Instagram, l’humoriste belge a partagé un selfie où on peut la voir avec le petit garçon.
Nawell Madani accusée de violence envers un enfant
Le 6 octobre dernier, une vive polémique a éclaté sur les réseaux sociaux autour de Nawell Madani. Des images relayées sur la Toile ont montré une altercation entre l’humoriste et un père de famille, qui s'est déroulée sur les Champs-Élysées. Selon le récit de ce dernier, rapporté par Le Parisien, ses enfants auraient croisé la comédienne et auraient demandé à prendre une photo avec elle. Une demande qu’elle aurait refusée.
Mais le plus jeune, Djulian, arrivé après la discussion, n’aurait pas été au courant du refus. En apercevant le petit chien de l’artiste dans son sac, il aurait voulu le caresser. C’est à ce moment-là que l’incident se serait produit. Pensant à une tentative de vol, Nawell Madani lui a asséné un coup “par réflexe de défense”. Une scène que le père a filmée avant de déposer plainte.
Pour se défendre, l’humoriste s’est rendue au commissariat du VIIIᵉ arrondissement de Paris. Une enquête pour “violence sur mineur de moins de 15 ans” a alors été ouverte.
Quelques jours plus tard, lors d’un spectacle à Marseille, l'humoriste est revenue sur l’affaire devant son public. “J’ai failli ne pas venir à mon propre spectacle. (...) Vous qui êtes là ce soir, vous êtes comme mes très proches qui n’ont pas cru à la version racontée. Alors, je me suis dit qu’il fallait que je vienne. Le plus important, c’est que le petit va bien”, a-t-elle déclaré.
Un selfie de réconciliation
Deux semaines après cet incident controversé, Nawell Madani a pris tout le monde de court en publiant sur Instagram un selfie en compagnie des enfants concernés.
Sous la photo, celle qui a failli perdre la vue à cause d'un grave accident a partagé un beau message de réconciliation. “Il est des rencontres nées d’un malentendu qui, avec le temps, nous font grandir. Entre la peur et les mauvaises interprétations, il manquait des mots. Nous avons choisi la clarté, la douceur et l’apaisement d’une rencontre avec Djulian et les siens, pour que la sincérité et les excuses s’expriment enfin avec justesse, loin de toute confusion. J’ai découvert une famille digne, des enfants intelligents, sensibles et pleins de cœur. Parfois la vie nous secoue pour nous rappeler ce qui compte vraiment”, peut-on lire dans sa publication.
 
                 Irving
						Irving		 
					