C’est la nouvelle du moment qui ne cesse de faire parler sur la Toile. Le Parisien a rapporté que l’humoriste Nawell Madani aurait donné un coup de pied au thorax d’un enfant de six ans, lundi 6 octobre 2025. L’incident se serait produit dans les rues de la capitale.

Bebethan, le père du garçon, qui a été transporté à l’hôpital Necker à la suite de l’altercation, venait de quitter son restaurant des Champs-Élysées avec ses quatre garçons âgés de 6 à 13 ans. Sa tribu est bien connue des réseaux sociaux, particulièrement de TikTok, où les enfants, toujours habillés de la même façon, prennent la pose avec des célébrités.

Alors que Nawell Madani passait devant eux, les enfants, en apprenant qu’elle était une star, l’ont rattrapée pour lui demander une photo, ce qu’elle aurait refusé. Mais Djulian, le plus jeune, arrivé après cette conversation, ne le savait pas, d’après les propos de son père au Parisien. En voyant le chien de l’humoriste dans son sac à main, il aurait voulu le caresser, et c’est à cet instant que le coup serait parti. Nawell Madani aurait alors accusé les enfants de Bebethan de vouloir lui voler son sac, dans une scène filmée par le père de famille, qui a depuis porté plainte contre l’humoriste.

Par la suite, Nawell Madani s’est elle-même présentée au commissariat du VIIIᵉ arrondissement de Paris afin d’expliquer son geste, et une enquête pour “violence sur mineur de moins de 15 ans” a été ouverte.

Lola Marois livre le fond de sa pensée sur cette affaire

C’est via sa story Instagram que Lola Marois a pris la parole au sujet de cette polémique, qui ne cesse d’enfler sur la Toile. L’actrice de la série Plus belle la vie et épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard a partagé un lien vers l’article relatant cette affaire.

En légende, elle a simplement écrit : “Pas chouette...

StarMag.com

En peu de mots, la maman de Jules et Bella a fait comprendre ce qu’elle pensait de cette histoire, qui est actuellement sur toutes les lèvres.

Nawell Madani a pu s’expliquer via son avocate : “une situation qu’elle a perçue comme dangereuse

De son côté, Nawell Madani a fini par réagir auprès de l’AFP, par l’intermédiaire de son avocate Caroline Toby. C’est ainsi que nous avons appris que la compagne de Djebril Zonga est “profondément affectée par ce qui s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille”.

Elle a affirmé “avoir eu un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse”.

Prise de panique, elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac : sur place, la situation étant devenue trop tendue pour toute explication, elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat pour relater les faits.”

Affaire à suivre...