C’est un épisode qui a marqué la saison 13 de Danse avec les stars. Inès Reg avait accusé Natasha St-Pier de l’avoir traitée de “petite s*lope”, tandis que la chanteuse parlait d’une simple blague. Les tensions entre elles ont été palpables tout au long de la compétition, donnant lieu à une vive polémique.

"Ce qui était à la base un malentendu..."

Depuis, l’humoriste a réglé ses comptes sur scène, dans son nouveau spectacle, preuve qu’elle n’a pas totalement tourné la page.

Interrogée par Le Buzz TV Mag du Figaro, Natasha St Pier est revenue sur cette affaire qu’elle qualifie de période difficile, autant pour elle que pour Inès Reg : "Ce qui était à la base un malentendu entre nous deux est devenu une affaire publique. Des malentendus, il y en a partout. Mais très peu deviennent aussi médiatisés, où la société décide d’en faire une bataille plus qu’entre deux filles.”

"Je ne me suis pas cachée..."

Depuis, elles ne se sont plus jamais reparlées. Que ferait Natasha St Pier si elle recroisait l’humoriste ? La chanteuse répond sans détour :

Si je devais la recroiser, je ne saurais pas quoi dire. Déjà, je suis assez timide parce que j’ai beaucoup souffert et je me doute qu’elle aussi. Le but dans la vie, ce n’est jamais de faire de la peine. Comme je l’explique à mon fils, quand on fait une bêtise, on ne se cache pas, on essaie de la réparer. Je ne me suis pas cachée, j’ai essayé, mais je vois bien que j’ai du mal à le faire.

Les deux femmes réussiront-elles un jour à tourner la page ? Rien n’est moins sûr.