2024 aura été l’année du grand changement pour Nadège Lacroix. Seulement quelques mois après avoir officialisé sa liaison avec Emanuel, découvert dans la saison 7 de Mariés au premier regard, c’est folle de joie que la jeune femme a annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble. Hélas, cet heureux évènement n’aura pas suffi à sauver leur relation. En effet, Nadège et Emanuel se sont séparés en très mauvais termes et le jeune homme a décidé de ne pas reconnaître son troisième enfant.

Mais celle qui avait évoqué à plusieurs reprises ses difficultés à devenir maman ne s’est pas laissé abattre par ce coup dur, bien trop préoccupée par la venue au monde de son bébé. Le 26 novembre 2024, Nadège a donné naissance à un petit garçon, prénommé Elyo Roméo. Un véritable bonheur pour la gagnante de Secret Story 6 et qui lui a vite fait oublier les complications de son accouchement.
Une décision discutable ?
Désormais, seul compte le petit Elyo dans la vie de Nadège, qui se complaît totalement dans son nouveau rôle de mère célibataire. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des moments de son quotidien, qui a bien changé, et quantité de clichés de son fiston. Mais si les internautes sont tous d’accord pour s’extasier devant l’adorable bouille d’Elyo, certains d’entre eux se montrent parfois moins tendres envers sa maman.
Très proche de sa communauté, Nadège se livre sans filtre concernant ses états d’âme, ses choix de vie sinon l’éducation qu’elle a choisi de donner à son fils. Et ce dernier sujet lui a valu quelques critiques de la part de ses abonnés. Car la jeune maman a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas l’intention d’inscrire Elyo à la crèche. Une décision que beaucoup semblent lui avoir reprochée, visiblement soucieux du développement social d’Elyo. Aussi, Nadège a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, lasse d’avoir à lire le même genre de commentaires.
Un avis bien tranché
Ce mardi 18 mars 2025, la Suissesse s’est emparée de son compte Instagram pour se justifier. Dans sa story Instagram, elle s'est notamment appuyée sur les travaux d’Héloïse Junier, docteure en psychologie du développement. "Gardez vos conseils de sociabilisation, c'est du flan, c'est prouvé", a ajouté Nadège, en légende.

Quelques minutes plus tard, elle a tout de même précisé qu’elle n’avait rien contre les parents qui inscrivent leurs enfants à la crèche, notamment s’ils ne peuvent pas faire autrement :
Attention, loin de moi l'idée de culpabiliser les parents qui n'ont pas le choix ! Je veux juste que vous lâchiez ma veste.

Il faut dire que la jolie brune est complètement gaga de son fils, qui a bien grandi. Le mois dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité faisait déjà savoir qu’elle redoutait le fait d’avoir à se séparer d'Elyo, ne serait-ce que pour quelques heures. "Il y a des copines à moi, à trois mois, elles ont laissé le bébé pour aller travailler. Hop à la crèche, demain matin 8 heures…", avait-elle raconté. Un scénario impensable pour Nadège Lacroix, qui a affirmé qu'elle n'était "pas prête du tout pour l'instant".
Voilà un enfant plus que couvé par sa maman.