La présidentielle de 2022 approche à grands pas... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un potentiel candidat fait déjà parler de lui. Il s'agit d'Eric Zemmour. Officiellement, le polémiste n'a toujours pas présenté sa candidature. Officieusement, il semble déjà mener de front sa campagne électorale.
Nabilla répond à un internaute !
Si Eric Zemmour ne s'est pas encore exprimé sur son avenir politique, certains n'hésitent pas à lui apporter déjà leur soutien... à commencer par Giuseppe. Invité sur le plateau de L'instant De Luxe, l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils à confié à Jordan De Luxe :
Moi, je le dis ouvertement car je n'ai rien à perdre et je n'ai rien à vendre. Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit en particulier sur l'immigration. Quand les Italiens viennent dans un pays ils font monter ce pays, mais quand ce sont des gens d'autres pays, ils le font baisser, ils le tirent vers le bas. Alors, oui Eric Zemmour a raison dans ce qu'il dit.
Des déclarations qui ont fait réagir les internautes. Ainsi, l'un d'entre eux s'est exclamé sur Twitter :
Bientôt Nabilla va soutenir Zemmour, Loana hésite encore.
Des propos dont a eu vent la jolie brune. Et elle n'a pas manqué d'y répondre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est sans appel. En effet, la jeune femme a indiqué :
Jamais !
Quand Nabilla se paye Eric Zemmour
Vous l'aurez compris, hors de question pour Nabilla de soutenir le célèbre polémiste. Une réponse franche, qui n'a cependant rien d'étonnant. Il y a quelques années, Eric Zemmour n'avait pas hésité à qualifier la jeune femme de "pauvre fille". Ce à quoi elle n'avait pas manqué de répondre. Connue pour son franc-parler, Nabilla avait récemment déclaré sur Twitter :
Cher vendeur de livres @ZemmourEric, je gère mon business aussi bien que le vôtre quand vous assumerez d’être candidat à la présidentielle on en reparlera. Vive les prénoms étrangers et vive la France !
Un tweet qu'elle a depuis supprimé... Mais ses convictions, elles, sont toujours les mêmes !