La 78e édition du Festival de Cannes se terminera le 24 mai prochain. Présidée par l’actrice Juliette Binoche, elle a déjà eu droit à son lot de surprises. Nous retenons particulièrement les apparitions d’Iris Mittenaere en compagnie du rugbyman Antoine Dupont, ne faisant alors que raviver les rumeurs au sujet d’un possible couple entre les deux stars.
Alors que l’acteur Kevin Spacey, qui a été poursuivi pour agressions sexuelles, s’est vu remettre un prix en marge du Festival, une autre célébrité devrait faire parler d’elle lors de cet événement annuel récompensant les plus grands films de l’année. Il s’agit de Nabilla !

Nabilla en panique sans sa robe pour le jour J
Tandis que le Festival de Cannes se clôture dans quelques jours seulement, Nabilla a décidé de s’y rendre pour fouler le fameux tapis rouge. Bien évidemment, un tel événement nécessite une tenue digne de ce nom. C’est là que la jeune mère de famille rencontre un problème, et pas des moindres.
Sur son compte TikTok, Nabilla a pris la parole ce 20 mai 2025. Déboussolée par la déconvenue qu’elle traverse, elle a décidé de tout dévoiler à sa communauté.
« J’ai trop peur » déclare-t-elle en direct de l’aéroport de Nice. « Ma robe est dans une valise qu’on ne trouve pas. Je suis avec les équipes de L’Oréal et de l’aéroport et on ne trouve pas ma valise ».
Voilà Nabilla bien embêtée, elle qui voulait impressionner la foule dans une tenue glamour. Heureusement, tout le monde se donne corps et âme pour mettre la main sur le bagage perdu. Nabilla n’a pas hésité à questionner le personnel de l’aéroport dans l’espoir d’une avancée dans les recherches, en vain.
« On a deux valises, juste ici, mais ma robe pour ma montée des marches de demain est dans la troisième valise qui n’arrive pas » a précisé Nabilla, qui joue de malchance.
« Dites-moi ce que je dois faire, si je dois rire, si je dois pleurer. Je ne sais pas » termine-t-elle ainsi sa vidéo.
Les internautes taclent l’influenceuse
Si Nabilla espérait sans doute trouver un peu de compassion auprès des internautes, c’est définitivement raté. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à se moquer ouvertement du problème qu’elle rencontre, qu’ils jugent minime.
« J’aimerais tellement avoir ce genre de problème », « Moi j’aimerais juste guérir du cancer », « C’est la guerre dans plusieurs pays mais il faut sauver la robe du soldat Nabilla pour monter les marches de la connerie » peut-on notamment lire dans la section commentaires de sa publication.
Si Nabilla parvient à contenir son calme, pas sûr que la lecture des commentaires ne l’aide à gérer son stress.