Nabilla se dévoile sans filtre dans un docu-réalité qui sera disponible, à partir de ce vendredi 26 novembre 2021, sur Amazon Prime Vidéo. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la jeune maman. Ainsi, les internautes pourront découvrir les images de son mariage grandiose avec Thomas Vergara.

Un mariage auquel 150 invités ont assisté. Parmi eux, de nombreuses personnalités... mais aucune grande star de la télé-réalité. Et pour cause, Nabilla confie à nos confrères de TéléLoisirs :

Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Je ne crache pas dans la soupe comme certains, mais j’ai évolué. J’ai des amis dans le cinéma, la mode, YouTube, la musique désormais...

 Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

"Maeva Ghennam ? C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais"

La jeune maman avoue toutefois être proche de Maeva Ghennam, avec qui elle s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Nabilla explique :

C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l’aime beaucoup. Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là (pour Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 actuellement diffusé sur W9, NDLR). C’est la seule que j’avais invitée. C’est la seule personne que j’apprécie dans ce milieu...

Voilà qui a le mérite d'être clair... et qui confirme les rumeurs qui la disent fâchée avec Manon Marsault. En effet, les deux femmes seraient en froid. Selon le compte instagram shayaratv, Nabilla aurait pris ses distances avec la femme de Julien Tanti. Et pour cause, elle reprocherait à son ancienne amie d’être "hypocrite et intéressée". Selon elle, leur amitié était à sens unique.

 Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram
@Instagram

Finie la télé-réalité

Une amitié que ne semble pas regretter Nabilla. Eh oui, la télé-réalité fait désormais partie de son passé, comme elle l'explique :

J’ai évolué, je suis devenue maman. À l’époque, j’avais 20 ans. J’étais avec une bande de jeunes de mon âge, dans une belle maison, on rigolait… Désormais, la belle maison, c’est la mienne. Je ne me vois pas refaire ce genre d'émissions. Ça ne m’intéresse plus aujourd’hui. Ce qui pourrait me tenter c’est une émission avec une véritable expérience à vivre, un côté dépassement de soi, un peu à la manière de Koh-Lanta.

En attendant de la voir dans de nouvelles aventures, ses fans pourront bientôt la découvrir sans filtre.