Moundir a, une fois de plus, inquiété les internautes avec sa santé. En effet, après avoir eu beaucoup de mal à se remettre d’un Covid long en 2021, l’ancien candidat de Koh-Lanta a été victime d’une colique néphrétique.
C’est épuisé, en direct d’une chambre d’hôpital, qu’il avait fait cette révélation sur les réseaux sociaux le 1er septembre dernier.
Un caillot de 5 mm
« Jamais entendu ça de ma vie, je croyais que c'était un paquet de gâteaux, bref », avait-il confié avant que la douleur ne revienne malgré une perfusion de morphine. À la suite d’un scanner, un caillot de 5 mm au-dessus du rein gauche a été détecté.
« Je le sens en plus, quand il bouge ça crée des inflammations, c'est insupportable, c'est juste horrible, on a envie de se cogner la tête contre les murs », avait déclaré Moundir.
Une opération a alors été programmée et le père de famille avait hâte de pouvoir laisser tout cela derrière lui.
« S’il y a bien une chose dont je me souviendrai, c’est l’intensité de cette douleur qui m’a littéralement retourné… (...) Du fond du cœur, j’espère ne plus jamais te recroiser », avait-il écrit sur Instagram avant de passer sur le billard.
Moundir s’exprime après son opération : « Je vais vous épargner les détails »
C’est mercredi 3 septembre 2025 que Moundir a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il revient sur l’opération subie.
« Faire une première nuit sans douleur. C’est comme si on demandait à quelqu’un qui était perdu dans le désert de choisir entre 1 million d’euros et boire de l’eau. Je peux vous dire que ne plus avoir de douleurs, c’est magique. C’est exceptionnel. Enfin ! », a-t-il révélé à sa communauté.
« Je sors aujourd'hui, j’ai été opéré, voilà. Une belle opération sympa. Je vais vous épargner les détails. Donc, on m’a mis un matériel à l’intérieur qui va faire le travail et je vais devoir revenir trois semaines plus tard à la Polyclinique »
Moundir a tenu à saluer l’établissement dans lequel il a été soigné via la légende de sa publication :
« Je viens de sortir de la Polyclinique de Nîmes où j’ai été soigné et opéré d’une colique néphrétique. Devant la douleur et l’urgence, j’ai trouvé une équipe médicale d’un professionnalisme et d’une bienveillance incroyables. Je tiens à remercier tout le service hospitalier qui s’est occupé de moi avec patience, humanité et un vrai sens du devoir »
Il a terminé son message en déclarant : « La santé est précieuse, ne la négligeons jamais »