En 2003, Moundir Zoughari s’est fait connaître grâce à Koh-Lanta sur TF1. Six ans plus tard, il a réitéré l’expérience, puis en 2010. Par la suite, il a fait ses débuts en télé-réalité. Au fil des années, le candidat a enchaîné les tournages. Et il a aussi participé à d’autres programmes tels que Fort Boyard et Vendredi tout est permis avec Arthur.
Celui qui a été aux commandes de Moundir et les Apprentis Aventuriers a également fait partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Mais depuis, il s’est éloigné du feu des projecteurs... Avant de faire son retour sur Instagram ce lundi 1er septembre 2025. Son état de santé suscite l’inquiétude des fans…
Moundir donne de ses nouvelles
Après un long Covid qui l’a fragilisé, Moundir avait repris le chemin de ses activités, mais une douleur persistante au-dessus des reins a récemment bouleversé son quotidien. Prévenu par son épouse, il a dû se rendre à l’hôpital à Toulouse. Il a rapidement été pris en charge. Mais, son cas a nécessité plusieurs examens et perfusions pour apaiser sa souffrance.
Depuis mercredi dernier, l’ex-chroniqueur de TPMP ressentait de vives douleurs au-dessus des reins. Malgré la prise de morphine, la douleur revenait. Selon ses propos, le scanner a révélé un caillot de 5 millimètres. Et d’après les résultats des examens médicaux, le quinquagénaire souffrait d’une colique néphrétique. "Jamais entendu ça de ma vie, je croyais que c'était un paquet de gâteaux, bref", a-t-il ajouté avec humour.

"J'espère ne plus jamais la subir"
La fièvre qui s’est déclarée a fait craindre une infection sanguine. À ce moment-là, Moundir a été hospitalisé. Il a confié à ce sujet : "Je le sens en plus, quand il bouge ça crée des inflammations, c'est insupportable, c'est juste horrible on a envie de se cogner la tête contre les murs".
Par la suite, le médecin lui a expliqué que la colique néphrétique provoque une douleur comparable à celle d’un accouchement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-collègue de Danielle Moreau a vécu un véritable calvaire. "Je peux vous assurer que c'est intenable, j'arrive à tenir sur une fracture de tibia, mais cette douleur-là, j'espère ne plus jamais, jamais la subir", a-t-il d’ailleurs ajouté.
Malgré cet épisode, le père de trois enfants peut compter sur le soutien inébranlable de sa famille, notamment celui de sa femme qui a joué un rôle crucial pour qu’il se rende aux urgences.