Ce dimanche 14 décembre 2025, les autorités ont été appelées au domicile de Rob Reiner, âgé de 78 ans, et de sa femme Michele Singer, 68 ans, situé dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Ils ont été retrouvés morts. C’est notamment au scénariste et réalisateur américain que l’on doit les films Quand Harry rencontre Sally et Misery, entre autres. Dans un communiqué de presse, le porte-parole de la famille a annoncé cette tragédie.
Nous sommes bouleversés par cette perte soudaine et nous demandons le respect de notre vie privée en cette période incroyablement difficile.
D’après les informations relayées par la presse américaine, une enquête a été ouverte. Et la piste de l’homicide est privilégiée. Selon plusieurs médias, le comédien et son épouse avaient été poignardés.
Le site TMZ indique qu’une dispute a éclaté et qu’ils avaient été égorgés par un membre de leur famille. Alors que la police de Los Angeles enquête sur un "homicide apparent", leur fils Nick Reiner, soupçonné d’avoir commis ces actes, a été arrêté.
Nick Reiner placé en détention
Pour l’heure, les causes du décès n’ont pas été révélées. Ce que l’on sait, c’est que Nick Reiner a été arrêté par les autorités ce lundi 15 décembre 2025. Le jeune homme de 32 ans a été transféré dans une prison de Los Angeles. Une source policière rapporte que le fils de Rob Reiner et Michele Singer doit payer "quatre millions de dollars" de caution pour être libéré en attendant l’enquête.
Rob Reiner : ce long-métrage auquel son fils a contribué
Nick Reiner a longtemps lutté contre ses addictions, notamment à la drogue. Après avoir refusé une cure de désintoxication, il avait vécu à la rue. Le jeune homme avait connu des problèmes de toxicomanie dès l’âge de 15 ans. Cette expérience a donné lieu au film Being Charlie, sorti en 2016, sur lequel il a travaillé avec son père.
L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire.