Le monde de l’humour est en deuil après la disparition soudaine de Bun Hay Mean, alias "le Chinois marrant". Sa mort tragique, survenue le 10 juillet dernier à Paris, laisse un vide immense dans le cœur de ses proches. Dans une interview partagée par Paris Match, Jamel Debbouze lui a rendu un tendre hommage.

Bun Hay Mean n’est plus

Cette année 2025 restera tristement gravée dans les mémoires avec la disparition de Bun Hay Mean. Le 10 juillet dernier, l’humoriste de 43 ans a été retrouvé sans vie au pied d’un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris.

Ce drame, survenu alors qu’il était en pleine tournée, a provoqué une onde de choc dans le monde du spectacle.

Selon les informations du Parisien, Bun Hay Mean aurait fait une chute accidentelle en tentant de récupérer son téléphone. En effet, lors des investigations, les enquêteurs auraient découvert un manche à balai, ainsi que son portable, dans la gouttière de l’appartement.

StarMag.com
Jamel Debbouze et Bun Hay Mean @Instagram

L’hommage poignant de Jamel Debbouze 

La disparition de Bun Hay Mean a suscité une vive émotion dans la sphère artistique. De nombreuses personnalités ont salué la mémoire de l’humoriste, parmi lesquelles Jamel Debbouze. Très proche de lui, il avait été l’un des premiers à lui offrir une chance de percer.

Très affecté par le drame, le compagnon de Mélissa Theuriau a confié sa profonde tristesse à Paris Match, alors qu'il se trouvait à Montréal pour le Festival Juste Pour Rire. "J'ai été plus que touché, j'étais choqué. Je ne m'attendais tellement pas à ça. Il aurait dû être là", a-t-il avoué.

Bouleversé, Jamel Debbouze s’est souvenu de son ami. “Le soir où on a joué, il était avec nous, il était vraiment présent. On lui a dédié ce spectacle, c'était la moindre des choses. On a passé un moment extraordinaire ici à faire rire, mais il manquait quelque chose, c'était lui”, a-t-il raconté.

Un hommage vibrant, fidèle à l’esprit généreux et drôle de Bun Hay Mean.