C’est en 2015 que Milla Jasmine a été révélée à la télévision. À l’époque, la jeune femme était au casting de la saison 3 des Princes de l’amour. La jolie brune a ensuite enchaîné les émissions de télé-réalité. Mais depuis quelques années, la demoiselle a disparu de nos petits écrans.

Désormais maman de deux enfants, Milla Jasmine préfère se concentrer sur son travail d’influenceuse. Si elle est très discrète quand il s’agit de sa vie privée, elle est toutefois présente sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où elle vient de dévoiler son "nouveau visage".

Comme grand nombre de candidates de télé-réalité, Milla Jasmine a eu recours à la chirurgie esthétique. Et elle ne s’en cache pas. Ainsi, elle a récemment confié avoir succombé une nouvelle fois à l'appel du bistouri.

"Je sors de 5 heures d'opération"

C’est via une vidéo publiée sur TikTok qu’elle s’est confiée sur cette nouvelle intervention. “Voici ma nouvelle tête, je sors de 5 h d’opération. Bien évidemment, ce n'était pas tout à l'heure, c'était il y a 2 semaines et demie, donc je suis encore très gonflée”, a-t-elle confié dans un premier temps.

Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à se filmer sans filtre afin d’expliquer à ses abonnés ce qu’elle avait fait : “En gros, j'ai fait un lipofeeling, c'est-à-dire que j'ai pris de la graisse de mes genoux et je l'ai mise dans mon visage”.

Milla Jasmine a dévoilé au passage les raisons qui l'ont poussée à passer une nouvelle fois sur la table d’opération. Complexée par ses rides d’expression, la jeune maman a notamment expliqué que le Botox ne fonctionnait plus chez elle.

La jeune femme a également confié : "J’ai perdu entre 15 à 18 kilos. J’étais très contente avec mon corps, mais au niveau du visage, j’étais très, très, très creusée, très marquée (…) Au niveau de mon cou, j'avais un relâchement cutané parce que j'avais perdu beaucoup de poids."

Elle a également précisé fait un lifting au niveau du cou. "Moi pour le moment, je ne regrette absolument pas…", avoue-t-elle.

Et de faire une mise au point : “Je ne suis pas en train de courir après le temps. La Mila que j'étais il y a 10 ans, sans enfants… Évidemment que j'ai changé et je l'accepte (…) Simplement, le fait que j'ai perdu énormément de poids me dérangeait.”

Des avis mitigés

Bien évidemment, les confidences de Milla Jasmine ont été très commentées sur la Toile. Et si elle a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, d’autres se sont montrés plus sévères. “C'est du n'importe quoi, c'est mon avis”, “Je suis contre la chirurgie mais il faut dire que tu es mieux avec le visage rempli. Ça te va bien”, “Mais son visage n'est pas symétrique, non ?”, “T'as récupéré le visage "mignon" comme celui que tu avais avant !”, peut-on notamment lire en légende de cette vidéo.

Et vous, qu’en pensez-vous ?