Déjà bien connue dans le milieu de la danse, la notoriété d’Elsa Bois a explosé en 2021, lorsqu’elle a intégré le casting de la saison 11 de Danse avec les stars, en tant que partenaire de Michou. Au fil des primes et des séances de répétition, l’alchimie sautait aux yeux entre les deux jeunes gens, qui se sont trouvé de nombreux points en commun. C’est donc tout naturellement qu’ils ont fini par se mettre en couple avant la fin de la compétition, où ils ont réussi à se classer en troisième position.

Mais à défaut d’avoir gagné la victoire, le YouTubeur a trouvé l’amour. Les deux tourtereaux s’affichaient ainsi très complices sur la Toile, bien que certains fans de Michou ont longtemps douté des sentiments d’Elsa Bois. Aussi, beaucoup d’entre eux n’ont pas vraiment été surpris lorsque le couple a annoncé sa rupture en février dernier, via une story commune sur leur compte Instagram, sans en dévoiler les détails.

StarMag.com
Michou et Elsa Bois @ Bestimage

Une nouvelle qui avait agité la Toile et valu une vague de harcèlement à la jeune danseuse, qui serait désormais en couple avec Florent Manaudou.

Michou revient sur sa rupture avec Elsa Bois

Ce mercredi 3 septembre dernier, Michou était reçu dans l'émission À la régulière, présentée par Mehdi Maïzi, sur France Inter. Si le jeune homme de 24 ans a surtout été invité pour promouvoir le plus gros projet de l'histoire de sa chaîne YouTube, baptisé Terminal, il n’a pas échappé aux questions sur sa vie privée, et plus précisément à propos du couple qu’il formait avec Elsa Bois.

Le jeune vidéaste a alors dévoilé les raisons qui l'ont poussé à officialiser sa liaison. "Ma relation avec Elsa, je me suis dit à un moment que je ne pouvais pas la cacher. J'avais pris cette décision de la rendre publique, une décision que je ne regrette pas puisqu'à l'époque, c'était normal de le faire", a-t-il estimé.

Cependant, Michou a fait savoir qu’il n’agira plus de la même manière s’il venait à retrouver l’amour :

Maintenant, je ne le referai pas aujourd'hui parce que c'est compliqué. Tu parles de ta relation publique, donc après, on te demande de rendre des comptes. Maintenant, j'ai mûri, je sais que je veux protéger ma vie privée.

Pour finir, celui qui a fait polémique avec son jeu de société a fait part d’une décision mûrement réfléchie, motivée par un petit passage à vide. "C'était dur ces derniers mois parce que maintenant, j'ai compris que je veux protéger ma vie privée et on ne me laisse pas le choix", a-t-il insisté.

Des proportions démesurées

Après l’annonce de sa rupture avec Michou, Elsa Bois s’était attiré les foudres des internautes et a eu droit à un flot de commentaires négatifs à son sujet. Un cyberharcèlement auquel elle n’avait pas été préparée et qui l’a quelque peu marquée lorsqu'elle a pu lire ce qu'il se disait sur elle : "Les gens ne se rendent pas forcément compte. (…) Ils se disent peut-être que c’est un message mais en fait, quand c’est 1, 2, 3, 4, 100, 1000… Ça prend beaucoup de proportions", avait-elle déploré dans 50’ Inside, en avril dernier.

S'ils ne sont désormais plus ensemble, Elsa Bois partage néanmoins le même avis que son ex concernant sa vie sentimentale, qu'elle ne souhaite plus exposer au grand public :

J'étais en couple avec quelqu'un de médiatisé, qui partageait beaucoup de choses avec son public. Aujourd'hui, mon objectif n'est plus de partager ma vie privée. J'ai envie de rester proche des gens qui me suivent, mais je garde plus de choses pour moi, c'est certain.