Ils étaient devenus presque indissociables et pourtant, Elsa Bois et Michou ont annoncé leur séparation le 17 février 2025. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir sur la Toile. Nombreux sont les internautes à avoir tenu la danseuse pour responsable de tous les maux du couple.

S’ils étaient nombreux à avoir été fans de leur relation lorsqu’ils se sont rencontrés en 2021 sur le plateau de la saison 11 de Danse avec les Stars, les avis négatifs visant Elsa Bois ont fini par prendre plus d’ampleur au fil des années. Certains internautes l’accusaient même d’avoir trompé Michou, et des montages mensongers ont été faits à son sujet.

Elsa Bois a été victime d’un véritable acharnement, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses proches, notamment sa sœur qui a récemment révélé avoir été déçue de l’absence d’intervention de Michou auprès des internautes pour appeler au calme.

Elsa Bois donne son avis sur le cyberharcèlement vécu

C’est à nos confrères de Télé Star, lundi 4 août 2025, qu’Elsa Bois a bien voulu se confier. Transparente sur ce qu’elle a vécu, elle a révélé sa nouvelle règle de vie concernant sa vie privée après avoir été prise pour cible par une partie des internautes.

« J'étais en couple avec quelqu'un de médiatisé, qui partageait beaucoup de choses avec son public. Aujourd'hui, mon objectif n'est plus de partager ma vie privée (elle ne souhaitait pas commenter les rumeurs d'une relation avec Florent Manaudou, ndlr). J'ai envie de rester proche des gens qui me suivent, mais je garde plus de choses pour moi, c'est certain »

C’est donc sa vie professionnelle qu’elle souhaite davantage mettre en avant, et celle-ci est bien remplie.

Elsa Bois se lance dans la comédie en intégrant "Ici tout commence"

Dès le vendredi 15 août prochain, les téléspectateurs pourront découvrir Elsa Bois faire ses tout premiers pas de comédienne. La jeune femme a été choisie pour interpréter le personnage de Ninon Becker dans la série à succès de TF1 Ici tout commence.

« Je suis un peu touche-à-tout. J'ai envie d'essayer le maximum de choses. (…) TF1 m'a proposé de faire de la fiction et on m'a demandé quelle quotidienne me parlait le plus. J'ai dit que je connaissais un peu l'univers d’Ici tout commence, car j'ai dansé avec Thomas Da Costa en 2022. J'ai ensuite passé des essais qui se sont bien déroulés »

Elsa Bois n’a pas pour autant fait ses adieux à l’émission qui l’a fait connaître du grand public. Elle est prête à participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars, elle qui était à deux doigts de décrocher la première place lors de l’édition précédente remportée par Lénie et Jordan Mouillerac.