Maxime Langlais et Alizée Williot se sont fait connaître en 2018, dans la onzième saison de Pékin Express, sur M6. Résidant à Neuilly-sur-Seine, en région parisienne, les amoureux "BCBG", plutôt habitués aux hôtels cinq étoiles, comme ils l’ont reconnu eux-mêmes dans leur portrait, ont été propulsés dans l’aventure et n’ont pas échappé aux clichés. Certaines de leurs déclarations ont d'ailleurs quelque peu irrité les téléspectateurs et leur ont valu une vague de critiques dès le premier épisode de l’émission animée par Stéphane Rosenberg.

Interrogés par Télé-Loisirs, Maxime et Alizée avaient réagi aux réactions négatives, se disant "très surpris par ces commentaires". "Les phrases qui ont choqué, c’étaient des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés mais blessés d’avoir choqué les gens", s'étaient-ils défendus. Cependant, cette première expérience ne leur a pas du tout coupé l’envie de refaire de la télé-réalité.

StarMag.com
Maxime Langlais et Alizée Williot @ Instagram

Un couple très amoureux

En 2019, le couple figure au casting de La Bataille des Couples 2, avec pour projet de s’offrir le plus beau des mariages. Si Maxime et Alizée ont fini troisième, ils se sont néanmoins passé la bague au doigt la même année, avant de fonder une famille.

En octobre 2020, Alizée a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Thi-Waï, puis à Soa-Li, une deuxième fille qui a vu le jour en décembre en 2021. Les téléspectateurs avaient d’ailleurs pu suivre la deuxième grossesse de la jolie brune dans la sixième saison de Mamans et célèbres, avant que les jeunes parents ne quittent le navire. Car malheureusement pour leurs fans, Maxime et Alizée n’ont pas souhaité réapparaître dans le programme familial de TFX et partagent désormais leur quotidien sur la Toile, où ils sont très actifs.

Le 19 novembre 2023, le couple, désormais installé en Bretagne, informait ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’il s’apprêtait à accueillir son troisième enfant : "1 + 1 = 5", s’était-il contenté d’écrire en légende d’un cliché d’Alizée, en train de réaliser une échographie. Et la jeune maman vient tout juste de connaître la délivrance.

La famille s’agrandit

Ce dimanche 7 avril, Maxime et Alizée ont annoncé sur Instagram la naissance de leur petit dernier en publiant une touchante vidéo et dévoilé son prénom : "Notre petit garçon est né. Il ne manquait que toi, Kei-Mao", se sont réjouis ceux qui ont échappé de peu à un incendie. Au comble du bonheur, Maxime a laissé éclater sa joie dans la section commentaire et fait une belle déclaration d’amour à la mère de ses enfants :

Je n’en reviens pas ! Tu as réussi à me cacher ça ! Nous avons un fils ! Je ne te serai jamais assez reconnaissant. Merci de nous avoir offert cette si belle famille. Je t’aime du plus profond de mon être, Biche.

Dans sa story, Alizée Williot est revenue sur son accouchement, dont elle se souviendra longtemps. Elle a révélé au passage que son fils est venu au monde le 1er avril 2024, au petit matin : "J’ai perdu les eaux dans le lit vers 3h du matin le 1er avril. On est arrivé à la maternité à 4h20. Kei-Mao est arrivé à 5h50. Ce fut très, très, très intense", a-t-elle expliqué. Et d'indiquer que "la péridurale n’a pas eu le temps de fonctionner" :

J’ai dû accoucher sans. Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie, je l’avoue, mais wouah, c’était incroyable.

Une qui le vaut bien... Félicitations aux parents !