Marlène Schiappa est sur un petit nuage. Après plusieurs années dans la politique et l’engagement pour l’égalité, elle a choisi de se consacrer à sa vie familiale et à son bonheur personnel. Cette nouvelle étape a commencé avec son mariage avec Matthias Savignac. L’événement a été célébré en petit comité en Sicile.
Le couple a posé ses valises dans une villa avec piscine et vue sur mer. Balades, baignades et instants de complicité, les jeunes mariés sont plus amoureux que jamais. Loin du rythme effréné de la vie publique et médiatique, ils croquent la vie à pleines dents dans ces paysages italiens. Toujours proche de sa communauté Instagram, l’ex-adjointe au maire du Mans a partagé quelques clichés de cette escapade romantique.
Marlène Schiappa savoure sa lune de miel et prépare l’arrivée de son bébé
Heureuse et épanouie en amour, la femme de Matthias Savignac, âgée aujourd’hui de 42 ans, a partagé son bonheur avec ses abonnés sur Instagram. "Nous nous sommes mariés en Sicile dans la plus stricte intimité, avec un immense bonheur et une grande émotion", écrit-elle, montrant l’importance de ce moment.
Les photos publiées illustrent leur complicité. Entre baignades, repas et couchers de soleil, chaque instant est précieux. Ce séjour a permis à Marlène Schiappa et son époux de se recentrer sur eux-mêmes. D’autant plus que la quadragénaire attend son troisième enfant.
Comme il fallait s’y attendre, la future maman a aussi évoqué sa grossesse. "À quoi repère-t-on une femme enceinte de plus de 6 mois en vacances ?", a-t-elle écrit avec humour. Puis, elle n'a pas manqué de lister les activités qui rythment ses journées : pharmacie bien remplie, robes de grossesse et préparation du congé maternité, entre autres. Marlène Schiappa en a également profité pour partager son régime alimentaire et son regard complice avec d’autres femmes enceintes croisées.
Une escapade inoubliable en Sicile
Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont choisi la Sicile pour sceller leur union dans l’intimité, loin des projecteurs. Cette île, terre d’origine maternelle de l’ancienne ministre, a offert un cadre idyllique pour leur lune de miel. Et ils y ont partagé des moments de bonheur pendant leur séjour.
Enceinte de son troisième enfant, elle n’a pas manqué de partager des photos de leur voyage. Cette lune de miel a permis au couple de se ressourcer et de renforcer leur complicité. Une étape importante avant de goûter ensemble aux joies de la parentalité.