Un événement inattendu a marqué l'émission Vélo Club de France TV Sport ce mercredi 12 juillet. Un nouveau membre s'est joint à l'équipe des commentateurs, apportant une touche spéciale à l'émission après la 11e étape du Tour de France. Vêtu d'un bob et d'une charmante marinière, Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe, a enchanté le plateau de France 3 en faisant sourire tout le monde. Une apparition mémorable qui a ajouté une note de joie à la retransmission sportive.

Un nouvel invité !

Le petit Nino âgé de 2 ans était donc présent sur les genoux de sa maman, Marion Rousse, la journaliste sportive et compagne du coureur Julian Alaphilippe. Le petit garçon n'a évidemment pas commenté l’étape du jour, ni la quatrième victoire de Jasper Philipsen, mais il a donné le sourire à tout le plateau.

« C’est notre invité d’honneur », a alors déclaré en plaisantant l’animateur Laurent Luyat. Très à l'aise et souriant, le petit blondinet a été applaudi par le public.

Très fière, sa maman conclut « visiblement il est à l’aise ! ». C’est pourtant bien la première fois que le fils de la consultante et ex-championne de France de cyclisme passe à la télévision !

Nino au cœur du tour de France

Cette année, le petit garçon à la chance d'accompagner ses parents durant ce grand événement qu'est le Tour de France. En effet, il sillonne les routes accompagné de sa célèbre maman qui commente les étapes. Laurent Luyat a donc interrogé la jeune femme : « Quelle tête il fait quand il voit son papa à la télé ? » . Ce à quoi, elle a répondu :

Pour l’instant, il ne comprend pas trop. C’est vrai que quand il nous voit, que ce soit moi ou son papa, il crie devant la télévision et il est tout simplement content.

Une chose est sûre, le petit garçon baigne dans cette environnement sportif pour le plus grand plaisir de sa maman. Sur Instagram, Marion Rousse a notamment posté deux photos récentes du petit, dont l’une avec la légende « Partager son métier/passion avec son fils ».