Marion Rousse à nouveau en couple : Julian Alaphilippe officialise leur relation

Marion Rousse à nouveau en couple : Julian Alaphilippe officialise leur relation
Lors d’un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi 16 avril 2020, le coureur cycliste Julian Alaphilippe a confié qu’il était confiné en Andorre avec Marion Rousse, sa nouvelle compagne.

C’est officiel. Cette année, en raison de la pandémie de covid-19, le tour de France aura lieu du 29 août au 20 septembre 2020. Suite à cette annonce, le journal L’Equipe a décidé de recueillir les impressions de Julian Alaphilippe au sujet de ce report historique. L’occasion pour le coureur de se livrer sur sa relation avec Marion Rousse, consultante cyclisme pour France Télévisions. Interrogé sur la façon dont il vivait le confinement, le natif de Saint-Amand-Montrond a évoqué, pour la première fois, son idylle avec la jeune femme :

On se soutient mutuellement. Ce n’est pas toujours facile pour moi de m’entraîner à l’intérieur et elle n’a pas de travail non plus.

A-t-il confié avant de faire une jolie déclaration à sa nouvelle compagne :

Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m’encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l’air !

Les tourtereaux sont confinés au domicile du sportif en Andorre, dans un appartement avec vue sur les Pyrénées.

Une longue histoire avec Tony Gallopin

Âgée de 28 ans, Marion Rousse a vécu une longue histoire d’amour avec un autre coureur cycliste bien connu des pelotons. En effet, la jeune femme a vécu douze ans avec Tony Gallopin qu’elle a épousé en 2014. En février dernier, la consultante avait annoncé leur séparation sur Instagram :

Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d’affection et de bienveillance à l’égard de notre histoire et de la personne avec qui j’ai partagé toutes ces années.

Avait-elle écrit.

À nouveau amoureuse, la jolie blonde sera le plus précieux soutien de son homme lors du prochain tour de France.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :